[Resolu]iphone 4 sans baseband

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[Resolu]iphone 4 sans baseband

Message non lupar chekone » Mar 11 Sep 2012 17:11

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis nouveau dans ce forum et vous imaginez bien que je viens chercher de l'aide

Mon probleme peut paraître trés simple mais trés compliqué à la fois.

Suite à un jailbreak de mon iphone 4 ,je n'ai plus de baseband donc plus de wifi,bluethoot ,plus aucune communication en faite.
Je suis à la mise à jour 5.1.1 la derniere et lorsque j'essaie de retaurer avec itunes ,ca bug avec l'erreur -1 juste avant la fin de la restauration
Probablement du au faite que j'ai baseband corrompu .
Lors du jailbreak je n'ai pas preservé mon baseband hélas.
Je suis pour ne pas dire desesperé mais abattu.
Il y aurais t'il une solution pour pouvoir reflasher la baseband

Merci à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre.
chekone

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: iphone 4 sans baseband

Message non lupar seblxl » Mar 11 Sep 2012 20:13

SAlut , je voudrais bien que tu nous détaille ce que tu as fait exactement pour perdre le baseband de ton iPhone 4 juste en jailbreakant ton iPhone => c'est impossible !

Par contre un membre de la Team iPhone4g-pro recherche une solution pour les iPhones sans baseband => fant0m06-cherche-a-reparer-des-iphones-sans-baseband-t13139.html
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar chekone » Mar 11 Sep 2012 21:05

seblxl a écrit:SAlut , je voudrais bien que tu nous détaille ce que tu as fait exactement pour perdre le baseband de ton iPhone 4 juste en jailbreakant ton iPhone => c'est impossible !

Par contre un membre de la Team iPhone4g-pro recherche une solution pour les iPhones sans baseband => fant0m06-cherche-a-reparer-des-iphones-sans-baseband-t13139.html

Salut,

non en faite ce n'est pas juste en le jailbreakant mais que logiquement j'aurais du preserver mon baseband avant la mise à jour 5.5.1 ce que je n'ai pas fais et ce qui fait que jailbreaker et ma seul solution actuellement car toutes les restaurations officiel ou non aboutissent à une erreur .

oui j'ai entendu parler de fantome06 mais je ne sais pas si il à avancer dans ses recherches ou non ?
De toute facon les solutions sont limités pour le moment on dirait :/
chekone

Message non lupar seblxl » Mar 11 Sep 2012 22:01

Oui ça avance , c'est tout ce que je peux dire ;)

Bon je ne comprends toujours pas comment le baseband a disparu sur ton iPhone car une mise n'a jamais eu cet effet ou alors on ne se comprend pas bien .
Les seuls iPhone 4 que j'ai vu perdre leur baseband c'est suite à des tests de downgrade du baseband 04.11 avec un custom bien spécifique mais cela n'a jamais abouti .

Bref avec ton erreur -1 tu es dans l'impasse pour le moment :?
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar chekone » Mer 12 Sep 2012 00:04

seblxl a écrit:Oui ça avance , c'est tout ce que je peux dire ;)

Bon je ne comprends toujours pas comment le baseband a disparu sur ton iPhone car une mise n'a jamais eu cet effet ou alors on ne se comprend pas bien .
Les seuls iPhone 4 que j'ai vu perdre leur baseband c'est suite à des tests de downgrade du baseband 04.11 avec un custom bien spécifique mais cela n'a jamais abouti .

Bref avec ton erreur -1 tu es dans l'impasse pour le moment :?

c'est pas grave merci de toute façon pour tes réponses ,je suis mieux informé sur la situation
chekone

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message