Iphone 4 plus de réseau suite démontage ???

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 plus de réseau suite démontage ???

Message non lupar DiMa2gio » Dim 2 Sep 2012 04:08

Bonjour,

j'ai un problème sur un iphone 4 que j'ai acheter d'occasion depuis 1 an maintenant :

c'est un iphone 4 16 giga en 4.1 baseband 02.10.04 bloqué bouygues que je désimlockais avec une gevey sim.

Depuis environ 3 mois le bouton power ne marchait plus, et il y a un mois et demi environ à la place du réseau sur mon téléphone il était écrit "-113". Suite à ce problème je décide de le mettre à jour en 5.1.1 en préservant mon baseband avec un custom firmware (redsn0w) pour garder le desimlockage gevey, pour faire cela, j'étais obliger de le mettre en Pwned DFU, mais sans bouton power la tache était ardu. Je démonte donc le téléphone et retire le bouton power, laissant juste la nappe pour pouvoir l'atteindre et appuyer dessus avec un objet fin... La mise à jour effectuer et le iphone hacktiver via redsn0w tout semble marcher et je suis fiers d'être enfin passer sous IOS 5, mais j'allais vite déchanter ; en effet depuis il m'est impossible de capter la moindre barre de réseau, même avec une sim Bouygues Telecom (d'origine).

J'ai chercher sur internet, j'ai vu que ça pouvais venir du petit composant vert/bleu à gauche du connecteur d'antenne qui est très fragile et peu s'enlever assez facilement, mais le miens est toujours en place.

Je sais que certaines vis sont indispensables pour que le téléphone puisse capter du Wifi par exemple, mais est-ce la même chose pour le réseau sachant que je capte le wifi normalement et que j'ai mélangé accidentellement plusieurs vis et que donc je n'est remonté que celles dont j'étais sûr de leurs emplacements ?

Je viens demander votre aide pour dans un premier temps savoir comment retrouver l'emplacement de mes vis ? Peut être qu'en les remontant à leurs place cela va résoudre mon problème.

Et dans un second temps si le remontage de toutes les vis à leurs emplacement d'origine ne résout pas le problème, savoir si quelqu'un parmi vous, pourrait m'aider à identifier le problème pour pouvoir si c'est possible le réparer.

Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me lire.
DiMa2gio

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 2.10.04
Desimlock: OUI Gevey Sim

Re: Iphone 4 plus de réseau suite démontage ???

Message non lupar seblxl » Dim 2 Sep 2012 22:57

Salut , dans un premier temps , renseigne toi auprès d'Apple avec l'IMEI pour savoir s'il ne serait pas blacklisté avant tout !
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar DiMa2gio » Lun 3 Sep 2012 00:44

Salut, et merci pour ta réponse, mais j'ai déjà vérifié sur Apple assistance et même avec checkmend et apparemment il n'est pas black-listé.

J'essaye en vain de trouver un guide assez complet pour le positionnement des vis mais pour l'instant je n'est trouver que des photos des emplacements.
DiMa2gio

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 2.10.04
Desimlock: OUI Gevey Sim

Message non lupar seblxl » Lun 3 Sep 2012 09:24

regarde sur le site de ifixit , peut etre que c'est plus détaillé ;)
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus