[Résolu]IPHONE 4 jailbreak conseil

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[Résolu]IPHONE 4 jailbreak conseil

Message non lupar 62neptu » Mar 16 Nov 2010 14:53

Bonjour,

Type iPhone => IPHONE 4
Version du firmware => 4.0.2
Programme du modem => 1.59.00
Système d'exploitation => Windows
Jailbreak => Non
Opérateur officiel de l'iPhone => SFR
Opérateur officiel de votre SIM => SFR
Novice dans le domaine de l'iPhone => Oui

Mon problème :

Bonjour je vien d'acheter un iphone 4 j'aimerai pouvoir jailbreak pui ci possible désimlocker celui ci .
ma carte sim n'étant pas activer est-ce quand même possible sachant que je possède tout de même le wifi ?
aussi j'ai la version de itune 10.1 ceci pose t'il un problême pour le jailbreak/ desimlockage ?

Y'a t'il un risque de faire cette manoeuvre sachant que je l'ai jamais fait ?

cordialement, merci pour votre réponse 62neptu
Dernière édition par 62neptu le Mar 16 Nov 2010 15:36, édité 1 fois.
62neptu

Publicité

Re: IPHONE 4 jailbreak conseil

Message non lupar bodravine » Mar 16 Nov 2010 15:21

salut à toi

merci de lire ceci Comment rédiger une demande de SAV puis édite ton message, ça nous facilitera la vie pour t'aider ;)

Sinon tinyumbrella n'est pas un outil de jailbreak mais simplement un outil pour sauvegardé des signatures, qui te permettraient de revenir a une version antérieur.
tu es en 4.0.2, si tu as besoin de desimlocker ton iphone officieusement je te conseil d'y rester, maintenant si tu n'as pas besoin de desimlock alors passe en 4.1
Ces deux version sont jailbreakable en suivant ce tuto Limera1n
hesite pas a nous tenir au courant et si tout roule de voter pour moi c'est ici ;)
iPhone 4, et 3GS 16 giga jailbreakés avec Limera1n

Mes news vous ont plu, ou si vous trouvez que je vous ai aidé, alors votez pour moi, c'est par ici
Quel jailbreak utiliser pour mon iPhone ??
bodravine
Membres VIP

Message non lupar 62neptu » Mar 16 Nov 2010 16:31

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide :D

en clair y vaudrais mieux que je reste en 4.0.2 pour jaillbreak et desimlocker mais si je désire que jaillbreak alors mieu en 4.1 ? sa change quoi 4.0.2 et 4.1 ?

Et si je passe en 4.1 que je jailbreak et que par la suite je décide de desimlocker se sera encore possible ?

ma priorité c'est plus le jailbreak pour cydia et installous en faite donc avec le tuto de limer1.. je pourrais le faire sachant que ma carte sim n'est pas activer mais que je posséde le wifi et sachant que je suis passez à itune 10.1 ?

cordialement , et pas de soucis pour le vote :D
62neptu

Message non lupar bodravine » Mar 16 Nov 2010 17:31

De toute manière si vous avez besoin de desimlocker le débat se clôturera par le fait de rester en 4.0.2 car il n'existe pas encore de desimlock pour le 4.1, mais je vois que vous avez un iphone SFR et une puce SFR
bref soit vous passez en 4.1 et vous ne pourrez pas desimlocker, soit vous passez en 4.1

donc suivez le tuto, et même en wifi ça fonctionnera sans problème et limera1n fonctionne en 4.0.2
je vous mets en garde avant sur un point, si ça se passe mal et que vous deviez restaurer votre iphone, il serait preferable d'enregistrer vos shsh(signature) de la 4.0.2 grace a tiny umbrella
telechargeable :ici

ensuite brancher votre iphone et cliquez sur "saved my shsh"
ils seront sauvegardés sur votre ordi, comme ça si il faut restaurer en 4.0.2 vous pourrez

Mes news vous ont plu, ou si vous trouvez que je vous ai aidé, alors votez pour moi, c'est par ici
bodravine
Membres VIP

Message non lupar oulaneome » Mar 16 Nov 2010 18:38

Bonsoir,

Je m'immisce dans cette discussion pour signaler que l'iOS 4.0.2 n'est plus signé par Apple, on ne peut donc plus sauvegarder son SHSH.

Donc si vous passez en 4.1, vous ne pourrez pas faire de downgrade de votre firmware pour retourner en 4.0.2

Par contre cette démarche (sauvegarde de ses SHSHs) reste intéressante pour la sauvegarde du 4.1 vu que la 4.2 ne devrait plus tarder à sortir.
iPhone4 SFR 16GB - iOS4.3.3 BB1.59 - Redsn0w_0.9.6RC16
iPhone4 Orange 32GB - iOS5 BB04.11.08 - Redsn0w_0.9.9b4

Image Image

oulaneome
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.3
Basebande: 04.10.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar 62neptu » Mar 16 Nov 2010 20:29

Bonsoir j'ai donc sauvegarder mon SHSH avec tinyumbrella-4.1.13 cependant apres la sauvegarde en dessous de All saved Shsh c'est marqué : iphone 4 4.1
iphone 4 4.2b3
cela veut dire que si j'ai un soucis lors du jaillbreak je reviendrai en 4.1 ?

ausi je peux rester en 4.0.2 et suivre quand même le tuto de limer1 pour jaillbreak sachant que sur le lien que vous m'avez donnez y disent :

Attention si vous êtes passés en IOS 4 le BaseBand restera en 5.13 .
Pour IPhone 4 en dessous de 4.1 suivez ce tuto pour passer en IOS 4.1 sans update le bassbande TinyUmbrella 4.1.5 passer votre iphone 4 en 4.1
Pré-requis
- Un iphone en IOS 4.1....

cordialement,
62neptu

Message non lupar bodravine » Mar 16 Nov 2010 20:55

+1 pour oulaneome,

en fait ça dépends si tu veux le desimlock ou pas

jailbreak en 4.0.2 et si ça devait mal ce passer, tu restaureras en 4.1 en suivant le tuto de tiny umbrella pour conserver ton baseband
jailbreak avec limera1n ;)

bodravine
Membres VIP

Message non lupar 62neptu » Mar 16 Nov 2010 21:14

j'ai essayer de suivre le tuto mais soucis quand mon tel a reboot il y'a une image itune sur mon tel avec l'image de la prise usb ... je dois faire quoi ?
62neptu

Suivante

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message