Iphone 4 écran noir + reconnu en mode recovery sur Itunes

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 écran noir + reconnu en mode recovery sur Itunes

Message non lupar amaew » Jeu 6 Sep 2012 20:51

Bonjour,

J'en appelle à votre aide. Je vous explique:

J'ai un iphone 4 jailbreaké 5.0.1 avec redsnow. Jusque là tout va bien.

Ce matin mon iphone a affiché la pomme en vibrant deux fois. Puis ensuite le symbole du mode recovery (le cable et le logo bleu).

Je l'ai connecté avec itunes, j'ai tenté de le restaurer mais j'ai eu l'erreur 21. Depuis je l'ai débranché, j'ai l'écran noir. Il ne s'allume pas malgré l'appui sur home + power. Il s'allume seulement quand je le connecte à mon ordi. Il se met en mode recovery et Itunes se lance pour le restaurer (à chaque fois sans succès). Une fois connecté au pc, on dirait que l'iphone redémarre sans arrêt (séquence: mode recovery, écran noir, mode recovery, écran noir...)

Par contre j'ai beau avoir supprimé les lignes du fichier host responsables de l'erreur 21, cela plante à chaque fois.

J'ai essayé de le rejailbreaker avec redsnow mais il ne passe pas en mode DFU.

J'ai aussi tenté de le restaurer en téléchargeant le firmware 5.0.1 et sur itunes en faisant Shift + restaurer mais cela plante toujours... Je commence à me dire que mon téléphone est mort.

Quelqu'un pourrait il m'aider? S'il vous manque des infos, demandez moi j'essaierais dans la mesure du possible d'y répondre.

Merci d'avance.

-- Jeu 6 Sep 2012 21:39 --

Je viens de me rendre compte que lorsque je branche l'iphone sur secteur, il affiche le mode recovery également.

-- Jeu 6 Sep 2012 22:04 --

Re.

J'ai finalement réussi à passer en DFU, j'ai tenté de le rejailbreaker avec redsnow mais après avoir chargé le programme, au moment où redsnow affiche "the rest of the process takes place on your device... DONE", bien l'iphone a redemarré en mode recovery...
amaew

IDevice: Iphone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5
Basebande: 04.11.01
Desimlock: NON

Re: Iphone 4 écran noir + reconnu en mode recovery sur Itune

Message non lupar seblxl » Jeu 6 Sep 2012 23:06

Salut , quand tu modifies le hosts il faut redémarrer le pc pour prendre en compte les changements , tu ne pourras le restaurer en 5.0.1 que si tu as les shsh 5.0.1 de sauvegardés donc en l'état tu vas le mettre en Pwned DFU avec iReb5 une fois que c'est fait tu ouvres iTunes (mis à jour également) et tu cliques sur Restaurer

Si tu as toujours l'erreur 21 , montre à quoi ressemble ton fichier hosts ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar amaew » Jeu 6 Sep 2012 23:32

Merci pour la réponse.

Depuis tout à l'heure les choses ont un peu évolué. J'ai utilisé RecBoot pour lever le mode recovery. J'ai ensuite tenté de le passé en Pwned DFU avec redsnow et tenté de le restaurer avec itunes il est vrai sans redémarrer mon pc... j'ai eu droit aux erreurs 1600 et 1602...
Je me suis rendu compte que maintenant mon iphone lorsqu'il est connecté au pc redémarre continuellement sur la pomme. Quand je le branche sur secteur, il affiche la pomme, puis la lumière diminue tout en continuant à afficher la pomme, puis affiche un écran gris, il faut taper notre code pin, puis la il affiche le mode recovery. Aussitôt je l'enlève du secteur, l'iphone s'éteint. Et sans être branché il ne s'allume même pas.

Je vais faire comme tu me le conseilles et reviens dans quelques minutes aux nouvelles.
Encore merci pour ta réponse.
amaew

Message non lupar seblxl » Jeu 6 Sep 2012 23:36

ok et pense à nous copier ton fichier hosts pour voir s'il n'y a pas une coquille dedans ;)
seblxl
Genius

Message non lupar amaew » Jeu 6 Sep 2012 23:54

Alors j'ai tout fait comme tu as dit: j'ai viré les deux lignes dans hosts, j'ai redémarrer, j'ai passer mon iphone en Pwned DFU avec iReb5, j'ai ouvert itunes, j'ai cliqué sur restaurer, puis restaurer et mettre à jour, ça commence à charger, puis ça reste bloqué un moment sur "vérification de la restauration de l'iphone auprès d'apple", puis un message d'erreur apparaît: "l'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1602).

Voila mon fichier hosts:

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost

-- Jeu 6 Sep 2012 23:57 --

j'ai oublié de préciser: je ne sais plus si j'ai sauvegardé les shsh de la 5.0.1, par contre peu importe que je passe dans la dernière version ou une ancienne ou je ne sais pas quoi, je veux juste arriver à le démarrer lol

Encore merci de bien vouloir m'aider
amaew

Message non lupar seblxl » Ven 7 Sep 2012 00:03

Bon alors si tu as la possibilité tu essayes sur un autre ordi sinon désinstalle et reinstalle itunes avec ce tuto => re-installer-itunes-proprement-t5340.html

mets à jour windows et les drivers des ports USB et réessaye
seblxl
Genius

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses