iphone 4 désactivé

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

iphone 4 désactivé

Message non lupar kinio » Dim 10 Nov 2013 23:07

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon iPhone 4 que je n'utilise plus depuis plus d'un an car j'ai changé de portable. Je viens de perdre mon père et j'ai sur cet iPhone des photos et des vidéos de mon père que je voudrais recuperer, le problème c'est que j'ai désactivé mon iPhone en essayant plusieurs mot de passe, je l'ai oublié car comme je vous dit ça fait plus d'un an que je ne l'utilise plus.
L'iphone est jailbreaké, j'avais fait ça avec redsnow a l'epoque mais c'est tout ce que je sais, je ne sais pas quel firmware j'ai ou quoi que ce soit, pour simplifier les choses mon bouton home ne marche plus donc impossibilité de demarrer en mode DFU, car j'ai vu des procédures pour regler le probleme mais il fallait passer par le DFU.
Si vous pouviez m'aider svp, ça me ferait vraiment tres mal de perdre les photos et videos de mon père qui vient a peine de nous quitter.

Merci à tous.
kinio

IDevice: iphone 4
Firmwear: 4.3.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 2.10.04
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Re: iphone 4 désactivé

Message non lupar Admin » Lun 11 Nov 2013 16:24

Salut,

Toutes nos condoléances pour ton papa , il me semble que tu pourrais récupérer tes photos et vidéo avec ITOOL , regarde ce sujet ===> nouvelle-version-itools-version-fr-t12908.html

;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6