Iphone 4 debloquer d'origine ?

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 debloquer d'origine ?

Message non lupar Brouillard56 » Dim 16 Oct 2011 04:27

Bonjour, alors voilà, j'aurai aimé savoir si mon iphone 4 est un "tout opérateur". Je ne sais pas encore cette information car je viens de l'avoir et je l'ai jailbreak + activé sans carte sim. Je l'ai récupéré dans un cash converters mais ces malins non même pas pu me renseigner à ce sujet --'. Je l'ai quand même acheté parce que je me disait que j'allais le desimlocker de toute façon, seulement c'est un ios 5.
Ce qui m'amène a pensé qu'il pourrait être débloqué d'origine est que sur plusieurs site j'avais vu que mon modèle était débloqué, mais je sais pas trop si les info sont fiables. IL y a aussi autre chose, quand je vais dans l'onglet information la case " Opérateur" indique "Non Disponible".Je sais pas si c'est du au fait que je n'ai pas mis de sim. Pour finir , dans réglages, J'ai un onglet Opérateur, je vais dedans et je peux choisir de le mettre sur Automatique (en fait il est bloqué sur automatique ,quand j essaye de décocher j'ai : " Impossible de charger la liste réseaux". Voila , c'est surtout cette dernière info qui m'amène à penser qu'il est débloquer.

Voila , si jamais quelqu’un peu me renseigner :D. Merci

Ipone 4 B 16.0gb , IOS 5.0 beta 7(9A334), baseband 04.11.08
model : MC603FB
peu-être que c'est "déblocable" et pas"débloqué", mais bon sa tient pas compte du baseband alors...

ÉDIT Forbidden :

Merci de lire le règlement lien interdit !
Brouillard56

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 5 bêta 6
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: 5 bêta 6
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Iphone 4 debloquer d'origine ?

Message non lupar ultimate03 » Dim 16 Oct 2011 05:53

Très simple,pour vérifier si ton iphone est débloqué de façon officielle,relie le à itunes,lance une rstauration(tu seras sous ios 5)et devrait apparaitre "félicitations votre iphone est désormais dévérouillé",sinon autre test moins risqué y mettre des sims de différents opérateurs mais faut déjà les avoir sous la main *impec*
Modifié en dernier par ultimate03 le Dim 16 Oct 2011 06:18, modifié 1 fois.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar fantom06 » Dim 16 Oct 2011 05:59

comme l a dit ultimate met plusieurs sim de different operateur dedans et tu seras fixé ;)
la derniere info te fait trompé de chemin
tous les reglages et acces reseaux sont grisé ou ne fonctionne pas s il n y as pas de sim
ton tel ne peut charger une liste reseau s il n y a pas de sim et un flux pour ton antenne ;)
stop les messages pv ma boite sature :lol: :lol:
follow me on
twitter https://twitter.com/#!/fant0m06
facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/fant0m06/186024488092941
Genius

IDevice: AILphone44s
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5

Message non lupar Brouillard56 » Dim 16 Oct 2011 10:02

ok, merci pour les reponses, je vais tester les cartes sim , mais bon, pas facile de trouver des mini-sim :P
Brouillard56

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 5 bêta 6
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: 5 bêta 6

Message non lupar Black_Jack » Dim 16 Oct 2011 12:54

Brouillard56 a écrit:ok, merci pour les reponses, je vais tester les cartes sim , mais bon, pas facile de trouver des mini-sim :P

Si tu as une SIM d'un autre opérateur tu peux la découper au ciseau sans problème, je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça fonctionne faut juste bien la découper par contre fait le sur une SIM dont tu ne te sers plus c'est mieux.

Sinon essaye de demander dans ton entourage si quelqu'un possède une micro-sim de l'opérateur que tu cherche. ;)
Black_Jack
Membres VIP

IDevice: iPhone 5
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 6
Basebande: 1.00.16
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus