Iphone 4 Bloquer

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 Bloquer

Message non lupar Derwood12 » Ven 31 Aoû 2012 00:20

Bonjour,
Voilà il y a peu de temps, j'ai acheter un Iphone 4 sous l'ios 5.1.1 vue pour pas pas cher : (écran briser, mais fonctionnel et bouton power briser)

Par contre il semblerait que il soit bloquer sur les ondes de Telus, (J'ai été les voir pour l'activer) Le gars ma sortie un truc comme : Tu n'a que à le Jailbreak et ensuite le désimlocker et tu va pouvoir t'en servir avec n'importe quel opérateurs puisque la Garantie chez Apple va tomber. Mais bouton power briser j'ai demander combien sa couterais le r.parer il ma dit 50$ environ --' donc si possible une méthode qui se fait sans power sa existe >.<?

Ainsi donc, à t-il dit vrai? et deuxièmement j'ai un ami assez fort en imformatique qui ma dit que depuis la sortie de l'ios 5.1.1on ne pouvait plus Désimlocker j'avais crue trouver la solution, Passer par Redsnow pour aller en DFU et ensuite cette méthode mais elle n'es plus possible...

Bref, j'ai chercher un peu, j'ai trouver Ultrasnow, mais en lisant les commentaires j'ai compris que elle ne prenait pas en charge la bandes passante 04.12.01

Donc, si vous en savez plus, j'aimerais en apprendre d'avantages sur l'opération a faire et si c'est toujours possible. En ce qui a très a passer par Redsnow pour aller en DFU ça fonctionne toujours? J'ai pas essayer, j'ai peur de le briser '^^ peut-être en avez vous entendu parler.

Merci de vos réponses, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne soirée.
Modifié en dernier par seblxl le Ven 31 Aoû 2012 01:03, modifié 1 fois.
Raison: lien supprimé , lisez le réglement !
Derwood12

IDevice: IPhone 4G
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 04.12.01
Desimlock: NON

Re: Iphone 4 Bloquer

Message non lupar seblxl » Ven 31 Aoû 2012 01:05

Salut alors le baseband 04.12 n'est pas desimlockable pour le moment , pour effectue rle jailbreak malgré le bouton cassé alors tu peux suivre ce tuto => jailbreak-iphone-5-1-1-et-dfu-avec-bouton-home-casser-t14045.html
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: Iphone 4 Bloquer

Message non lupar Derwood12 » Ven 31 Aoû 2012 01:10

Zut alors =/ bon je vais l'utiliser comme Ipod touch sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait des espèces de cartes comme Gervey sim POur desimlock ça fonctionne sur un IMEI bloqué? bref, Je vais essayer le jailbreak c'est déja un commencement, merci pour cette réponse rapide :)
Derwood12

IDevice: IPhone 4G
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 04.12.01
Desimlock: NON

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message