Iphone 4 bloquer DFU ( RECOVERY MODE )

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 bloquer DFU ( RECOVERY MODE )

Message non lupar Evaldo01 » Mar 17 Jan 2012 13:36

Bonjour à tous et à toutes , j'ai un gros gros problème pas si simple que ça à résoudre . Alors ce matin je me lève avec la bonne intention d'installer L'ios 5.0.1 et de jailbreak unthtered . Mon Iphone etait en 5.0 semi-tether custom firmware pour l'activer car baseband 04.11.08 . Donc ce matin je me lance je vais dans l'iPhone REGLAGE , MISE A JOUR LOGICIEL , J'APPUI . Il me dit erreur , je branche mon Iphone sur l'ordinateur erreur également . Bon je me dis que je vais le mettre en DFU ou en HARD recovery je ne m'en souviens plus et voilà sa devrais fonctionner . Déja j'ai un truc étrange qui ce passe je pense avoir mis en mode recovery avec tinymbrella et la mon écran deviens noir et des écriture ou il est marquer greenp0isson je sais tout quoi apparaise et mon iPhone ne veut plus sortir de ce mode . J'ai essaye avec tiny umbrella exite mode recovery il s'eteint et ce rallume directement en recovery . j'ai essayer avec iREB R5 , avec fixrecoverymode . J'ai essayer de re-jailbreak ; sa ne fonctionne pas j'ai essaye just boot tethered avec redsn0w sa ne fonctionne pas . j'ai essayer de reinstaller mon custom firmware sur itunes et il me trouve des erreur . SVP aidez moi j'ai des photos de famille sur mon iPhone , des souvenir de personne décédés , etc .. Je vous demande votre aide la plus grande

Merci d'avance :/
Evaldo01

IDevice: IPhone 5
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Iphone 4 bloquer DFU ( RECOVERY MODE )

Message non lupar jason_2x » Mar 17 Jan 2012 18:46

Salut,

Dis nous quelles sont tes erreurs que te dis iTunes lors d'une restauration?
La FAQ du forum IPhone4G pro

iPhone 5S 16GB 7.0.4 Jailbreaké avec Evasi0n
Pensez a Image si vous appréciez mon travail

Aucune assistance par mail ou MP
jason_2x
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: NON