Iphone 4 bloqué sur pomme

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 bloqué sur pomme

Message non lupar quentin.bellon » Mar 6 Sep 2011 17:38

Bonjour à tous !
J'ai déjà recherché sur le forum si quelqu'un a le même probleme que moi, mais non.
Alors je vous explique ma situation :
Il y a environ une semaine, j'ai changé mon iphone chez apple car la vitre était cassée. Ils m'en ont rendu un neuf, et je me suis alors empressé de le jb dès mon retour. Après le jailbreak, j'ai voulu installé un nouveau thème sur mon iphone à partir de cydia (il s'appelle buuf4 je crois), et après son installation il a fallu redémarrer l'iphone. Je l'éteins, et lors de l'allumage, il s'est bloqué sur la pomme. J'ai lu sur ce forum que certain l'on mit en mode DFU, puis en mode restauration, ce que j'ai fait. Mais quand je veux le restaurer à partir d'itunes, il me dit qu'il y a un code d'erreur (9) (pb d'usb, alors que non) ou (3194). Je ne peux donc pas restaurer mon iphone, et celui ci ne veut tjs pas se rallumer... Fâché Fâché Fâché
Je ne peux donc pas le ramener chez apple car je l'ai jailbreak, et je ne sais pas comment faire... je l'ai jb avec redsnow en 4.3.4.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé avec iphone pc suite, mais je ne sais pas comment faire puisqu'il est jb avec redsnow et le logiciel ne reconnait pas mon iphone...

help help help ! Pleurs Pleurs
Merci d'avance...
quentin.bellon

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.5
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Iphone 4 bloqué sur pomme

Message non lupar vince-z » Mar 6 Sep 2011 19:53

As tu sauvegardé tes shsh ou pas?

Je pense que ton erreur est liée au fait que tu ne possédes pas le shsh 4.3.4. Si tu ne possédes pas le shsh (surtout le 4.3.3) tu peux mettre à jour en 4.3.5 car rien ne change entre la 4.3.4 et la 4.3.5 tu auras un jb tethered de toute façon.
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Iphone 4 bloqué sur pomme

Message non lupar seblxl » Mer 7 Sep 2011 06:49

seblxl
Genius