Iphone 4 bloqué sur chargement

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 bloqué sur chargement

Message non lupar mouradibnjamel » Dim 12 Aoû 2012 13:44

Bonjour à tous!

Peut-être pourriez-vous me sauver la vie! Je me suis levé ce matin et comme tout iphone addict, j'ai saisi mon iphone pour voir les news lorsque soudainement mon téléphone s'éteint, alors qu'à 6h du matin il était à 85% de batterie et pourtant il s'agirait reellement d'un souci de batterie au vu de l'écran qui m'affiche la batterie vide avec l'éclair m'indiquant ainsi qu'il faudrait que je le recharge. Néanmoins, bizarrement, depuis deux heures qu'il charge, il ne se rallume pas restant à m'indiquer qu'il n'est pas chargé. Je me suis donc dis que le probléme viendrait de mon cable, j'ai donc pris celui de l'ipod de mon petit frére, rien n'y fait et impossible de le rebooter ou de le passer en mode DFU. J'ai tenté de le connecter à mon pc pensant qu'itunes le reconnaitrait, en vain. Auriez-vous une solution?
mouradibnjamel

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 3.0
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Iphone 4 bloqué sur chargement

Message non lupar seblxl » Lun 13 Aoû 2012 23:57

Salut , alors peut etre que la batterie à lachée d'un coup !? ou un autre composant ?

S'il est encore sous garantie , traite directement avec Apple , sinon ouvre le capot arrière et dépose la batterie durant 6 à 12 heures puis remet le tout en place et rebranche sur le secteur et vois aussi s'il est reconnu par l'ordi
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus