Iphone 4 bloqué, mais s'allume en charge!

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Iphone 4 bloqué, mais s'allume en charge!

Message non lupar internul » Mar 25 Sep 2012 15:17

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et on vient de me donner un iphone 4 en triste etat. La vitre est cassé mais c'est pas le plus important! Je tient a preciser que j'ai lu pas mal de topic sur le sujet iphone et je m'y perds!
En fait il ne s'allume pas, si je le branche au pc il demande itunes qui me dis de restaurer et donc j'execute mais erreur 1611.
J'ai essayé d'effacer les lignes dans le fichier host, de reinstaller d'autre version itunes, en mode dfu, en mode restauration, bref toujours erreur 1611.
J'ai remarqué qu'en le branchant sur secteur comme pour le charger, la pomme s'allume et devient tete de mort (donc greenpoison) puis passe en mode d'appel d'urgence seulement. Je n'ai aucune idée de l'ios ni de ce qu'il a ete fait dessus. J'ai egalement essayé de restaurer avec un ios inferieur a 5 ca me donne d'autre erreur. Bref, a votre avis c'est poubelle ou pas?
Je precise qu'il n'est pas volé, j'ai la carte sim de l'amie qui me l'a donné ainsi que son code pin, elle a preferé acheté un samsung plutot que de le reparer.

Merci de votre aide
internul

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Iphone 4 bloqué, mais s'allume en charge!

Message non lupar seblxl » Mar 25 Sep 2012 18:36

Salut Alors mets le en Pwned dfu avec iReb 5 , avant mets à jour iTunes en 10.7 ensuite restauré le , il sera en Ios 6 si ça fonctionne par contre mais si tu as des shsh sauvegardes pour cet iPhone alors tu pourras downgrader le firmware
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar internul » Mar 25 Sep 2012 19:00

Itunes est à jour, dfu fait avec ireb5 et la fin de la maj erreur 1611toujours..
internul

Message non lupar internul » Mer 7 Nov 2012 01:22

Quelqu'un a une idée?!
J'ai aussi un autre iphone qui a pris un choc et quelque soit l'ecran, toute la partie tactile du milieu ne fonctionne plus...
internul

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message