Iphone 4, 16 ou 32go ?

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

Iphone 4, 16 ou 32go ?

Message non lupar BBTigre » Mar 27 Juil 2010 11:21

Bonjour à tous,

Je me posais la même question en fait que Tom321, Iphone 4 16 ou 32 go..... sachant que pour le moment je n'ai pas d'iphone, mais j'ai un Ipod Classic 160go.... donc bon côté musique ça pas de souci je n'en mettrai pas sur l'iphone ;-) Mais par contre vu la qualité de l'appareil photo et surtout de la caméra je crois que je vais m'en servir assez régulièrement pour des vidéos HD prise sur le tas, en balades tout ça.... et j'ai un peu peur du coup qu'un iphone 16go soit limite dans ces conditions là... car j'aurais certes l'opportunité de baller tout ça sur mon macbook au retour de balade mais pendant les balades je ne pourrai pas.... et me connaissant côté applis sur mon ihpone j'vais en mettre un sacré paquet... donc en fait en dehors de la vidéo ce sont surtt les applis qui me prendront de la place mais en fait je ne me rends pas du tout compte de la taille moyenne d'une appli sur iphone (normal je n'ai pas encore d'iphone ;-) ) donc allez soyons fous et imaginons que j'ai 100 applis iphone en permanence dessus (à mon avis ça fait déjà énorme mais bon) ça me prendrait à peut près combien de place tout ça ??

Parce qu'après si je ne 'ai pas envie de faire de la vidéo et que ça pose souci en fait côté place restante car je sais que c'est pas l'idéal non plus de descendre trop bas dans les gigas restants... ensuite ça pose quand meme des p'tits soucis du côté du fonctionnement du systeme (chose normale d'ailleurs)...

Donc dans mon cas, plutôt 16 ou 32 go ?

D'avance merci pour votre avis :-)
BBTigre

Re: Iphone 4, 16 ou 32go ?

Message non lupar ultimate03 » Mar 27 Juil 2010 15:08

je dirais tout simplement en fonction de tes besoins et surtout de ton budget,il fautt prendre en compte aussi les applications que tu vas installer,certaines sont grosses en taille style gps navigon en version europe et d'autres.Si tu as le choix et que tu peux, prend le 32 c'est toujours mieux :D
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel