Iphone 3GS Activation impossible....Aidez moi svp

Le Jailbreak de l'iphone 2G vous cause des soucis ? Venez en discuter dans ce forum jailbreak et Désimlock iphone 2G et régler vos problèmes de jailbreak sur IPhone 2G dans ce forum .

Iphone 3GS Activation impossible....Aidez moi svp

Message non lupar delbo » Mer 5 Déc 2012 21:03

Bonjour à tous,

J'espere qu'apres avoir lu ma petite histoire l'un d'entre vous pourra m'aider car sincerement...je bloque.
On m'a offert un iphone 3GS en version 4.0.1 (oui c'est vieux je sais). Je voulais le remettre à neuf et l'offrir à une amie pour noel, j'ai donc décidé de le passer sur l'IOS 6.0.1. Je le branche donc sur Itunes , procede à la restauration classique et là c'est le drame. J'ai fait une erreur de débutant : je n'ai pas sauvegardé mes SHSH et le comble c'est que l'iphone que j'ai récupéré était sur un baseband d'ipad 6.15.00

Il est deja trop tard quand je réalise tout ça. Mon iphone 3GS m'affiche donc l'écran d'accueil sauf qu'il ne s'active jamais. Que ce soit via Itunes ou par WIFI (le baseband de l'ipad empechant une identification correcte c'est ça ? ).

J'ai parcouru de nombreux forums qui disent qu'avec Redsnow je peux downgrader ce baseband encore faut il jailbreaker l'iphone auparavant. Chose qui parait simple.

Mais le gros probleme est que pour jailbreaker il faut mettre l'iphone en mode DFU et pour cela il faut éteindre l'iphone avant de procéder à la manip power + home. Le fait est que l'écran de présentation de l'iphone ( là où on doit choisir les langues etc) visiblement ne permet pas d'éteindre l'iphone lorsqu'on appuie sur power. J'ai pensé que le bouton en lui meme était defectueux j'ai alors retiré la carte mère et je l'ai logé dans une autre coque d'iphone avec un bouton power fonctionnel : même problème...

J'ai ensuite vu qu'il était possible de mettre l'iphone en mode DFU sans le manipuler , personnellement je l'ai fait via Tinyumbrella. L'iphone se met en réalité en mode reconvery et non en mode DFU ce qui apparemment serait différent.

Donc voilà en gros j'ai un iphone 3GS sur le nouvel IOS 6.0.1 mais que je ne parviens pas à deverrouiller.

MERCI d'avance à celui qui pourra m'apporter ses lumieres.
delbo

IDevice: Iphone 4S
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Iphone 3GS Activation impossible....Aidez moi svp

Message non lupar seblxl » Jeu 6 Déc 2012 08:20

Salut tu peux virer le baseband iPad => downgrade-basebande-06-15-avec-redns0w-0-9-14b2-t14038.html

active le avec redsn0w
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 2G

• Articles en relation
    Réponses