[Resolu] ipad1 et ios6 comment jailbreaker

Ce forum ipad1 est consacré aux discussions sur l'ipad 1 . Vous avez une question sur la tablette tactile d'apple de 1ère génération , venez la poser dans ce forum ipad 1 . Vous serez guidés par les membres et modo du forum .

[Resolu] ipad1 et ios6 comment jailbreaker

Message non lupar sab » Sam 9 Fév 2013 13:59

bonjour
je voulais savoir comment jailbreaker mon ipad1 car je n arrive pas a faire la maj en ios 6
et pour jailbreaker il faut etre en ios6
j ai trouver des firmware ios6 sur le net mais il n y a pas pour ipad 1
alors peux tu m aider stp et me dire si il y au un autre moyen de jailbreaker mon ipad 1 qui est en ios 5.1 merci
sab

Re: ipad1 et ios6 comment jailbreaker

Message non lupar seblxl » Sam 9 Fév 2013 22:33

Salut , l'ipad 1 n'est pas compatible avec l'ioS 6 , la dernière mise a jour et l'iOS 5.1.1 que je t'invite à installer car pas de jailbreak en iOS 5.1 (5.1.0)

ensuite utilise Absinthe pour le jailbreak => absinthe-2-jailbreak-untethered-5-1-1-t13420.html
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar sab » Dim 10 Fév 2013 11:29

slt je suis deja en ios 5 et javais deja jailbreaker avec absinte mais a la fermeture d installous ca fonctionnais plus.
la j ai rejailbreaker encore mais si j ai pas installous je fais comment pour telecharger des applications?

-- Dim 10 Fév 2013 10:30 --

sab a écrit:slt je suis deja en ios 5 et javais deja jailbreaker avec absinte mais a la fermeture d installous ca fonctionnais plus.
la j ai rejailbreaker encore mais si j ai pas installous je fais comment pour telecharger des applications?

j ai installer installous dans cydia mais ca ne fonctionne pas installous

-- Dim 10 Fév 2013 10:55 --

sab a écrit:slt je suis deja en ios 5 et javais deja jailbreaker avec absinte mais a la fermeture d installous ca fonctionnais plus.

-- Dim 10 Fév 2013 10:30 --

j ai installer installous dans cydia mais ca ne fonctionne pas installous

la je vien de rajouter dans cydia la source cydia.hackulo.us/ et ca ne veut pas prendre la source
sab

Message non lupar seblxl » Lun 11 Fév 2013 20:29

la source hackulo est fermée pour de bon , nous ne donnons pas d'aide pour installer des applications piratées , merci de ta compréhension.
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Forum IPAD 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus