Ios 7 se télécharge tout seul en OTA !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Forbidden » Ven 27 Sep 2013 15:01

Bonjour à tous,

La grosse mise à jour d’ios 7 et sorties le 18 septembre dernier, déjà plusieurs millions d’utilisateurs ont mis à jour leur mobile. Néanmoins certains préféreront rester sur Ios 6 pour des raisons d’autonomie ou encore de Jailbreak.

Image

Pourtant plusieurs utilisateurs ont remarqué que la mise à jour d’ios 7 se téléchargeaient tout seuls et donc sans leur consentement via OTA. Le problème arriverait lorsqu’on branche l’appareil en charge.

Le deuxième problème est que cette dernière version pèse plus d’un go ce qui monopolisait la bande passante mais surtout remplira la mémoire interne. Le pire est que l’iPhone se bloquera si vous n’avez pas assez de place.

Mais évidemment une fois cette mise à jour téléchargée vous ne serez pas obligés de l’installer, mais la mémoire interne restera occupée tant que cette mise à jour ne sera pas faite. Bien évidemment il n’est pas possible de supprimer le fichier de mise à jour avouait que ça ne serait pas marrant sinon.

Apple ne s’est pas encore prononcé, on ne sait donc pas si c’est volontaire ou un bug ! Et vous aviez-vous eu ce problème ?

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/pre-commandes-et-tarifs-de-iphone-5c-chez-les-operateurs-t19109.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Ios 7 se télécharge tout seul en OTA !

Message non lupar davidvw » Ven 27 Sep 2013 16:28

moi oui j'ai ce problème elle c'est téléchargé toute seule sur mon ipad mini et l'ipad 4 *violent* tu peux etre sur que j'irai pas cliquer sur installer *doigt*
par contre pas de problème sur l'iphone 5 *doigt*
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12

Message non lupar rgi » Ven 27 Sep 2013 16:39

si tu veux je peut te débarrasser de 2 de tes idevices comme ça tu verra moins de maj ios 7 ... ::d

j'te prend l'ipad 4 et l'iphone 5.
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
rgi

IDevice: iPhone 5c
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 1.03.01

Message non lupar davidvw » Ven 27 Sep 2013 16:57

mdr lol :mrgreen:
Par contre il y en a une, elle ne va pas dire la même chose 8/ si je touche a son ipad 4 :hehe:
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation