IOS 7 disponible ce soir ! Sauvegardez vos SHSH Maintenant !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mer 18 Sep 2013 18:04

**Salut,

IOS 7 est prévu pour une sortie public aujourd'hui et ceci est un rappel à tout le monde pour sauvegarder vos fichiers SHSH!

Tandis que les SHSH sont actuellement inutiles aux utilisateurs sur les dispositifs A5 + , un jailbreak untethered IOS 6.1.3/4 sera bientôt libéré selon les informations du hackers IH8sn0w , Donc je vous suggère de sauvegarder vos SHSH maintenant , une fois que Apple aura libéré IOS 7, au plus tard aujourd'hui il vous sera impossible de downgrader a IOS 6.x . Selon des sources fiables apple fermera les fenêtres des SHSH dans les minutes qui suivront la sortie de IOS 7 ! Pour sauvegarder vos SHSH suivez l'un de nos tuto disponibles plus bas ;)

Image

Si vous avez un dispositif plus vieux comme un iPhone 4, l'iPhone 3GS, ou l'iPod Touch 4G, il est encore plus important que vous sauvez vos SHSH pour un downgrade dans l'avenir.

Vous pouvez utiliser l'un des tuto pour sauvegarder vos SHSH :
* Sauvegarder SHSH/APTicket avec TinyUmbrella
* SHSH IOS 6.x et IOS 5.x tout ce qu'il faut savoir

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/ios-7-disponible-ce-soir-sauvegarder-vos-shsh-maintenant-t19133.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: IOS 7 disponible ce soir ! Sauvegarder vos SHSH Maintena

Message non lupar Forbidden » Jeu 19 Sep 2013 17:12

Salut,

Oui ne pas oublier de sauvegarder surtout que sur Iphone 5S il n'y aura plus de SHSH
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: IOS 7 disponible ce soir ! Sauvegarder vos SHSH Maintena

Message non lupar manu2911 » Jeu 19 Sep 2013 21:46

bonsoir j'ai un problème j'ai mis ios7 sur l iphone 4 de ma mère
et le souci est que la plupart des photos quel as dans son gsm les dossier quel a créer quand je veux regardé une photo sa s affiche pas il met JPG et les vidéo quand je veux lire une il met l URL demandée est introuvable sur se serveur comment faire pour quel puisse lire ses photos et vidéo sur ios7 ?

il y a juste les photos et vidéo qui sont dans la pellicule quel sais voir
manu2911

IDevice: IPhone 5
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus