IOS 7.0.6 Safe mode

Dans ce forum jailbreak iphone4s discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S . Venez demander le soutient d'experts en jailbreak iphone4S dans ce forum jailbreak iphone4S.

IOS 7.0.6 Safe mode

Message non lupar nemexixx » Lun 1 Sep 2014 01:31

Bonjour à tous,

J'ai un soucis très étrange, mon iphone 4s reboot en safe mode sans raison, la cause est inconnue, car c'est arrivé sans aucune raison.

J'essayais assassin's creed memories, j'étais sur mon pc en même, mon écran s'éteint (pour la mise en veille), j'appuie plusieurs fois sur le bouton home pour le reveiller et paf safe mode.

Sauf que pas moyen d'en sortir, j'ai installé aucun tweaks récemment, tous mes tweaks installés sont là depuis longtemps et tournent sans soucis, d'ou la raison inconnu de ce loop-safe mode.

Je me suis dit peut être qu'il y a eu un conflit entre l'apps, le fait que j'ai très vite appuyer sur le bouton home et le fait que l'écran s'est éteint. J'ai delete assassin en me disant qu'il y avait un cache qui allait foutre la merde, j'ai supprimé icleaner pro (pour voir si c'était un tweak) vu que je l'ai jamais utilisé.

peut être il faudrait nettoyer le cache du téléphone, il y a peut être une truc qui coince, car franchement je doute que ça vienne des tweaks ou des apps installées.

J'aimerai ENORMEMENT eviter de restore, car j'ai tellement de trucs à configurer et a mettre sur le telephone qu'en ce moment j'ai pas que ça à faire. il doit bien avoir un moyen de le reparer.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : effectivement j'ai fait planter le lockscreen, du moins subtlelock, en le desinstallant, ça redemarre sans soucis, mais dès que je le remets ça retourne en safe mode. Ce tweak marche très bien avec tous les autres, ça fait des mois que je l'ai (depuis ios 7 jailbreak), il y a eu de nombreux respring et aucun soucis, je pense donc qu'il y a des fichiers persistants dans le telephone même quand le tweak est desinstallé, y a t'il un moyen de supprimé ces fichiers pour faire en sorte que quand j'installe, le téléphone pense à un nouveau tweak ? Merci d'avance

EDIT 2 : avec ifunbox, j'ai lancé une recherche "subtlelock", j'ai trouvé un fichier, que j'ai delete (certains conseillé ailleurs de le delete, ça contient les settings du tweak), mais en réinstallant le tweak, safe mode, je vois pas ce que je peux faire de plus, du coup j'ai acheté un tweak que je peux plus utilisé... c'est dommage il était sympa comme lockscreen. Si vous avez une solution à mon problème ou un autre tweak à me conseiller, sachant que je cherche un lock simple ou on voit bien le wallpaper, donc possibilité de changer la taille de la police
nemexixx

IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: IOS 7.0.6 Safe mode

Message non lupar Admin » Sam 13 Sep 2014 21:04

Salut,

Essaye de contacter le développeur du tweak en question et remonte lui le bug ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8