Information sur désimlock avec baseband ipad

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Information sur désimlock avec baseband ipad

Message non lupar YenZ » Jeu 9 Aoû 2012 21:25

Bonjour,

Je rencontre un petit souci avec un iPhone 4, iOS 5.1.1, baseband 04.12.01, jailbreaké avec redsn0w, bloqué sur SFR et que je souhaite désimlocker pour utiliser Bouygues.
Je sais qu'à ce jour aucune carte (gevey, r sim, nothing else, autre...) ne permet de désimlocker ce baseband, je pensais donc installer le baseband ipad (en connaissant les risques) afin de pourvoir le désimlocker, mais à ce que j'ai pu lire sur le net ce n'est pas possible sur iPhone 4, mais uniquement sur 3g/3gs.

Je venais donc vous demander confirmation ou pas, et savoir si il y a un moyen de désimlocker ce baseband, j'ai 2 solutions (réelles ou pas ?) que j'ai pu lire :

- soit en downgradant de 5.1.1 sur iOS 4.1 et il serait alors possible d'installer le baseband ipad et donc désimlocker avec ultrasnow 1.2.7

- soit en downgradant le baseband 04.12.01 en 01.59.00 par je ne sais quel moyen (pour désimlocker ensuite par ultrasnow), j'ai vu ça sur une vidéo mais ça peut très bien être un fake.

Avez-vous une solution autre que de payer l'opérateur afin de désimlocker cet iPhone avec ce baseband ?

Merci d'avance :)

PS : est-ce que nothing else a été mis à jour pour iPhone 4 afin de désimlocker comme sur 4S ?
YenZ

IDevice: iPhone 5S 32Go Or ^^
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 6.1
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Information sur désimlock avec baseband ipad

Message non lupar nathanl36 » Jeu 9 Aoû 2012 21:36

Bonsoir,

j'ai encore jamais vu un iphone 4 qui a été désimlocké avec le baseband ipad. sa crée plus de soucis qu'autre chose dailleur dans les details d'ultrasn0w le desimlock avec aseband ipad ne marche que pour les 3g/3gs et pour l'iphone 4 il n'y a qu'avec un seul baseband que sa fonctionne je ne sais plus de mémoir.

maintenant downgradé la version de ton logiciel ne fera pas baisser le basband non plus je pense.

se que je te propose c'est deja contacter le service clientel SFR pour demander un desimlock officiel voir si sa te couterai quelque chose (si tu es arriver au 3 mois d'habonnement)
nathanl36
Membres VIP

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Message non lupar ultimate03 » Ven 10 Aoû 2012 16:09

C'est la meilleure solution en effet,ce baseband sur iphone 4 est une vraie galère. *casseTete*
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12

Message non lupar YenZ » Sam 11 Aoû 2012 13:27

Merci pour vs réponses mais j'ai déjà vu avec SFR et impossible de le désimlocker officiellement car au nom du premier acheteur et je n'ai pas la facture.

Du coup vous pensez vraiment qu'en passant à l'iOS 4.1 ça ne changerait rien ?
Car justement j'avais eu un soucis sur un 3gs, et l'iOS 4.1 était le seul que l'on pouvait remettre sans les shsh avec un custom fw, du coup je pensais qu'en mettant le 4.1, il serait possible d'utiliser la version de redsnow ou snowbreeze qui correspond afin d'installer le baseband ipad ! (en tout cas c'est ce que j'ai lu sur le net mais j'ai pas eu de preuve de réussite à ce jour)

Et sinon est-ce qu'une solution de downgrade de baseband existe pour ceux qui ont le baseband 04.12.01 afin de le passer en 01.59 ou autre baseband désimlockable ?
YenZ

IDevice: iPhone 5S 32Go Or ^^
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 6.1
Basebande: 1.03.01

Message non lupar nathanl36 » Sam 11 Aoû 2012 13:37

jje ne pense pas que sa aiderai le downgrade vers 4.1

et non je ne connais pas de moyen de descendre le baseband.

tu ne connais pas un ami qui est abonné chez sfr ? sa passerait peut etre

si non attendre la sortie de la carte nothing else pour iphone 4
nathanl36
Membres VIP

IDevice: IPhone 4S
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Message non lupar seblxl » Lun 13 Aoû 2012 23:45

Salut , je confirme : aucune solution actuellement SAUF avec notre ZoneTech qui propose le desimlock officiel , le tatif est fonction de l'opérateur mais c'est du sérieux ;) => zonetech.eu
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus