Hack vole d'empreintes sur Galaxy S5 et HTC One Max

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Hack vole d'empreintes sur Galaxy S5 et HTC One Max

Message non lupar Admin » Jeu 6 Aoû 2015 15:38

Salut,












Hack vole d'empreintes sur Galaxy S5 et HTC One Max












Se faire voler une image de vos empreintes c'est possible sur certains dispositifs de smartphones comme le HTC One Max et le galaxie S5 de Samsung . Les utilisateurs de ces smartphones peuvent êtres potentiellement victimes ou cibles de hackers qui peuvent récupérer des image de leurs empreinte digitale grâce a une faille dans la sonde de capteur d'empreinte qui n'est pas assez verrouiller .





Image






Zack Whittaker, a écrit pour ZDNet :

L'attaque, qui a été confirmée sur le HTC One Max et le galaxie S5 de Samsung, permet à un pirate informatique d'acquérir furtivement une image d'empreinte digitale d'un dispositif affecté parce que les fabricants de dispositif ne verrouillent pas assez la sonde.

La sonde sur quelques dispositifs est seulement verrouillé par le privilège de « système » au lieu de "racine" , cela facilitant l'accès et la modification . Une fois l'attaque en place, la sonde d'empreinte digitale peut continuer à rassembler tranquillement des données d'empreinte digitale sur tous ceux qui qui utilisent la sonde.



« Dans cette attaque, les images des empreintes digitales des victimes arrivent directement chez l'attaquant. Pour le reste de la vie de la victime, l'attaquant peut continuer à employer les données d'empreinte digitale pour faire d'autres choses malveillantes, »

Zhang a dit. Et c'est un grand problème. Les empreintes digitales pourraient être courantes dans des paiements mobiles et le déverrouillage de dispositifs , mais elles sont employées depuis les dernières cinq années également pour l'identité, immigration, et pour les casiers judiciaires.




C'est une faille majeure dans la protection des données de sécurité des utilisateurs Espérons que les fabricants y prêtent attention.




















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/hack-vole-d-empreintes-sur-galaxy-s5-et-htc-one-max-t20916.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron