Google Play distribue 15 millions d'applications infectées

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Google Play distribue 15 millions d'applications infectées

Message non lupar Admin » Mar 3 Fév 2015 19:53

**Salut,










Google Play distribue 15 millions d'applications infectées sur Android








Les chercheurs en sécurité ont trouvé de nouveaux logiciels malveillants dans des applications offertes par Google Play , des apps malveillants qui ont été téléchargées par des millions d'utilisateurs Android. Selon un courrier d'un blog édité mardi par le fournisseur d'antivirus Avast, les apps incluent le jeu de carte Durak et au moins deux autres titres. Combinés, ces apps ont été installées 15 millions de fois.




Image





Le chercheur Filip Chytry a écrit :
Quand vous installez Durak, il vous semble être un jeu fonctionnant complètement normalement et une bonne APP. Mais ce n'est qu'un impression , car le virus est programmé pour rester en sommeil quelques jours . Cette impression demeure jusqu'à ce que vous rechargiez votre dispositif et attendiez quelques jours. Après une semaine, vous pourriez commencer à sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre dispositif. Certains des apps se révèlent 30 jours après . Après 30 jours, je pense que peu de personnes sauront quelle Application cause le bug anormal sur leur téléphone?
Chaque fois que vous déverrouillez votre dispositif une annonce s'affiche , vous avertissant au sujet d'un problème, par exemple que votre dispositif est infecté, périmé ou plein du porno. Ceci est naturellement un mensonge complet. Vous êtes alors invité à agir, cependant, si vous approuvez vous serrez réorienté vers de fausses pages qui peuvent servir a faire du fishing , récupérer des informations contenues sur votre appareil ... .



Ce n'est pas la première fois que Google Play s'est avéré accueillir des apps malveillantes. Dans le passé, il a offert des titres avec des Trojan avec un accès distant . Google Play retire régulièrement des apps quand elles s'avèrent malveillantes. Toutes les plateformes sont touchées par ce phénomène , mais cela reste très minime chez les utilisateurs d'IOS ;)
















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/google-play-distribue-15-millions-d-applications-infectees-t20632.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14813
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Google Play distribue 15 millions d'applications infecté

Message non lupar paul1233 » Mar 2 Jan 2018 11:24

Application PureVPN protège vos informations et permettra de les garder confidentielles.L’applications PureVPN pour Androïd vous permet d’être en sécurité sur les bornes de Wi-Fi publiques et vous permet d’accéder au contenu de votre choix en étant invisible aux logiciels de surveillance.
paul1233
 
Messages: 31
Enregistré le: Jeu 19 Oct 2017 11:10
IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 3.0
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.2.1
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI SAM


Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités