gestion de la priorité des connection automatique WIFI résea

Dans ce Forum iphone vous trouverez toutes les discutions liées aux opérateur, forfaits,offres....

gestion de la priorité des connection automatique WIFI résea

Message non lupar ADSL » Jeu 19 Juil 2012 17:49

Bonjour,

J'ai un iPhone 4 5.1.1 jailbreaker chez freemobile et je suis connecter a la maison comme au bureau a internet via des freebox révolution (V6).

Depuis la mise en place des hot-spot automatiques freewifi_secure via EAP-SIM quand j'arrive chez moi (ou au bureau) mon iphone ce connecte automatiquement a au réseau freewifi_secure et non a mes réseaux personnel.

évidemment c'est désagréable ( réseau bridé, perte de airplay, perte de air print...).

Je souhaiterais que mon iphone puisse se connecter a freewifi_secure uniquement si il ne trouve pas un réseau personnel.

Une genre de gestion de priorité comme le fait windows je me connect en 1) a réseauperso1 si il est pas dispo a réseau perso2... si pas dispo a freewifi_secure.

Je sais ( ou crois savoir en tout cas) que IOS ne gère pas ceci en natif et j'aimerais votre aide pour savoir si l'un de vous connait un tweak cydia qui pourrait donner cette gestion des priorité ou une bonne ame qui serait capable de faire un bricolo en ce sens.

Vous remerciant par avance de ce que vous pourrez faire pour moi ( et tout les freemobilenote [j'en est vu un gros paquet poster ce problème sur bien des forum sans avoir jamais reçu de réponse satisfaisante...]

Meilleures salutations et bravo pour votre travail ce forum est vraiment super !!!
ADSL

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: 4.1
Basebande: 1.0.13
Desimlock: OUI Officiel

Re: gestion de la priorité des connection automatique WIFI r

Message non lupar ultimate03 » Jeu 19 Juil 2012 20:47

J'ai aussi le problème étant chez Free avec la v6 et Freemobile sur mon 4s,moi aussi c'est une connection automatique au réseau Freewifi secure dés que je franchis la porte et pas mon réseau habituel,je m'y suis fait mais c'est chiant et à part retirer le Freewifi secure dans tes réglages je ne vois pas d'autres solutions et pas de tweaks à ma connaissance pouvant le gérer. :(
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel