GeekSn0w jailbreak tethered iPhone 4 iOS 7.0, 7.0.2 et 7.0.3

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

GeekSn0w jailbreak tethered iPhone 4 iOS 7.0, 7.0.2 et 7.0.3

Message non lupar Admin » Mar 29 Oct 2013 18:25

**Salut ,

GeekSn0w jailbreak tethered pour iPhone 4 iOS 7.0, 7.0.2 et 7.0.3 disponible

Aujourd'hui nous vous proposons un nouvel outil nommé GeekSn0w qui permet d'effectuer le jailbreak tethered seul sur iPhone 4 iOS 7.0, 7.0.2 et 7.0.3. Il s'agit d'une procédure de jailbreak qui était déjà disponible depuis quelques temps, mais qui était difficile à utiliser à cause des passages complexes à effectuer. Maintenant grâce à BlackGeek, l'outil GeekSn0w a été confectionné et va simplifier l'opération de jailbreak IOS 7.x .

Image

Les étapes pour jailbreak votre iphone 4 sont disponibles dans le manifeste fourni avec l'outil, que vous pouvez télécharger directement depuis le site du créateur ici : http://www.geeksn0w.altervista.org/geek ... glish.html . Le tool s'utilise sous forme de script et est compatible Windows , Mac .

1. Apri "GeekSn0w.sh"
2. Digita "1"
3. Imposta in DFU Mode l'iPhone
4. Digita "2"
5. Apri una nova finestra di GeekSn0w e riduci a icona la prima, NON CHIUDERLA.
6. Digita "3"
7. Digita "4"
8. Esegui un riavvio tethered digitando 5,6 o 7 (dipende dal modello del tuo iPhone 4)
9. Digita "8"
10. Esegui un'altra volta un riavvio tethered digitando 5,6 o 7
Tutto Fatto!

Plusieurs retours sur la toile confirment le jailbreak GeekSn0w , mais nous n'avons pas testé l'outil . Il s'agit d'un jailbreak d'iOs 7 tethered, chaque fois que vous éteignez ou que vous redémarrer votre iphone vous devrez recommencer la procédure.

Des volontaires ... ? :ghee:

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/geeksn0w-jailbreak-tethered-iphone-4-ios-7-0-7-0-2-et-7-0-3-t19350.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: GeekSn0w jailbreak tethered iPhone 4 iOS 7.0, 7.0.2 et 7

Message non lupar Cyrrus » Mar 29 Oct 2013 19:21

J' aurais eu un grand week-end, j'aurais testé, mais comme j'utilise mon I4 au boulot et que je bosse samedi, je laisse ma place de testeur a un autre !!! :mrgreen:

Cela dit, excellente nouvelle ! *impec*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus