Free propose la 4G !!!

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Free propose la 4G !!!

Message non lupar Cyrrus » Mar 3 Déc 2013 13:54

Hello, je vous en parlais hier la-4g-free-mobile-pour-la-fin-de-l-annee-t19574.html , il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les abonnés disposant du forfait complet de l'opérateur se voie doté du fameux forfait 4G a prix défiant toute concurrence !

Image

Free Mobile vient tout juste de lancer son premier forfait 4G ou plutôt d’inclure le très haut débit au sein de son forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnées Freebox) avec en prime 20 Go de Fair use.

Envie de profiter dés à présent des 20 Go de 4G offerts par Free Mobile ? Il vous suffit pour cela de disposer d’un mobile compatible 4G LTE et de vous rendre sur votre espace client puis rendez vous dans le menu Gérer mon Compte > Mes options pour activer l'option 4G *impec*

Si, votre mobile n'est pas compatible 4G LTE (comme moi avec l'iPhone 4) *casseTete* un message d'avertissement vous le signalera.

Moi je dis bravo et merci Monsieur Xavier Niel !!! *plusun*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir, faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/free-propose-la-4g-t19577.html
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: Free propose la 4G !!!

Message non lupar vince-z » Mar 3 Déc 2013 20:54

une bonne nouvelle reste plus qu'à déployer les antennes comme les 3 autres car pour le moment je capte trés peu la 4g moi

J"avais free mais pas le bon téléphone maintenant que j'ai plus free et le bon téléphone , ils sortent leur forfait 4g pfff deg *casseTete*

Esperons que certains augmentent leur forfait avec la hausse de la tva debut janvier car la c'est merci au revoir direct :lol:
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus