[News]Fonction RE-restore dans le prochain Redsn0w

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

[News]Fonction RE-restore dans le prochain Redsn0w

Message non lupar Admin » Mer 19 Sep 2012 20:50

Salut,

Fonction RE-restore dans le prochain Redsn0w

Musclenerd nous apporte plus de précisions sur le terme RE-restore , nous bons traduit le billet disponible sur leur blog . Le mots d'ordre général est "ne faites pas la mise a jour IOS 6 pour le moment si vous êtes un utilisateur d'iphone ou ipad jailbreaké" . Vous en comprendrez les raisons en lisant la traduction ci dessous :

Image

Marque aujourd'hui la diffusion publique d'iOS6 ! Pour ces dispositifs capables de soutenir IOS 6,0, la fenêtre de signature de goutte de 5.1.1 SHSH se fermera bientôt, ainsi il est très important que vous sauvegardiez vos SHSH 5.1.1 maintenant tandis que vous le pouvez encore. Nous vous conseillons de le faire pour chaque dispositif que vous avez .Il y a quelques mois nous avons libéré une caractéristique de redsn0w qui vous permet de downgrader les dispositifs d'A5+ de 5.1.1 à n'importe quoi plus bas (si vous aviez sauvé les SHSH). Malheureusement une fois que la fenêtre 5.1.1 se ferme, la caractéristique de downgrade de *redsn0w 5.x ne fonctionnera plus.* la plupart des utilisateurs A5 ne pourront pas downgrader. Ainsi si vous êtes un propriétaire d'A5+ sur IOS 6,0 quand la fenêtre 5.1.1 se ferme, vous serez coincé là sans jailbreak pour l'instant.

nous sommes heureux de rapporter qu'il y a quelques déficiences sérieuses dans le processus de restauration 5.x qui sont exploitables de manière permanente. Ils ne seront jamais fiables par Apple parce qu'ils sont tous d'un seul bloc dans le IOS 5.x. Voici la panne :
Les dispositifs A4 et le 3GS seront toujours downgradables (et jailbreakables) avec limera1n. Le jailbreak tethered iOS6 pour ces dispositifs (et untethered pour 3GS old boot) sera disponible quand Cydia et d'autres morceaux importants seront prêts .

iPad 2 qui ont les SHSH 4.x et les SHSH 5.x pourra toujours downgrader à ces versions, même une fois que vous updatiez à IOS 6,0 et à la fenêtre 5.1.1 se ferme (ne faites pas cela encore cependant !). Vous avez besoin des SHSH de 4.x et de 5.x pour le downgrade même si vous souhaitez seulement descendre à 5.x

iPad 3, iphone 4S (et iPad 2 sans SHSH) pourront toujours Re-restore l'OS 5.x actuel qui est déjà sur leur dispositif. Ainsi si vous êtes sur IOS 5.1.1 quand la fenêtre se ferme (et si vous avez sauvé vos SHSH), vous pourrez toujours Re-restore à 5.1.1. Ceci rend le jailbreak 5.1.1 beaucoup moins fragile — vous ne devez pas vous inquiéter d'entrer dans une boucle de botte, parce que vous pouvez toujours Re-restore de 5.1.1 à 5.1.1 encore (ou de 5.0.1 à 5.0.1 encore, etc.). Mais une fois que vous quittez IOS 5.x en restaurant à IOS 6.x, vous serez coincé là jusqu'au prochain jailbreak. Veuillez vous rendre compte que les Re-restaurations et les dispositifs downgrade finiront toujours avec le dernier bande de base .Toutes ces caractéristiques seront libérées sous peu dans une nouvelle version de redsn0w. Veuillez donc être sûr que vous avez vos 5.1.1 SHSH et restez à 5.1.1.

N'hésitez pas a vous manifester si vous n'avez pas compris le fonctionnement du nouveau mode de downgrade et l'éligibilité des dispositifs soutenus par le downgrade de IOS 6 vers IOS 5.1 ou IOS 4.x .

N'oubliez pas de participer au grand concours AppVip Image

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/fonction-re-restore-dans-le-prochain-redsn0w-t14940.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: [News]Fonction RE-restore dans le prochain Redsn0w

Message non lupar DevilZ » Mer 19 Sep 2012 21:04

Je n'est pas exactement compris la partie sur le 4S, on peut restaurer en 5.1.1 tant qu'on est en 5.1.1, par contre, si on passe le 6.0, on ne peut plus restaurer en 5.1.1 ? meme avec les shsh?
DevilZ

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.1
Basebande: 05.15.04
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Admin » Mer 19 Sep 2012 21:09

Salut,

alors l'iphone 4S tu peux restaurer au firmwear que tu as actuellement même quand la fenêtre des Shsh 5.1.1 sera fermé .

exemple :Ton iphone 4S en 5.1.1 dans 1 semaine se bloque sur la pomme , tu pourras re-restaure en 5.1.1 même si la fenêtre des SHSH est fermé . mais tu ne pourras pas downgrade autre que le firmwear que tu as dessus actuellement .

ET si tu passes a IOS 6 c'est cuit tu ne peux plus downgrade . :?
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar marignan83 » Jeu 20 Sep 2012 17:45

Bonsoir,

Je suis un peu candide là dedans alors concrètement, pour moi qui ai un 3GS sous 5.1.1 jailbreaké "new bootrom" et Prog du modem : 05.16.05, qu'est-ce qui va se passer sachant que j'ai déjà compris qu'il ne faut pas mettre à jour vers iOS 6 ?

Je précise que mes SHSH sont sauvegardés avec TinyUmbrella encore que je ne sache pas trop comment les restaurer...

Merci d'avance pour vos précisions en espérant que ça servira aussi à d'autres ! :mrgreen:
marignan83

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Message non lupar Forbidden » Jeu 20 Sep 2012 18:31

Salut,

pour toi rien tu reste en 5.1.1 pour ne pas perdre le Jailbreak. Une fois un Jailbreak Untethered sortie tu pourra passer en Ios 6.
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Basebande: 1.03.01

Message non lupar Cyrrus » Jeu 20 Sep 2012 19:04

Bonsoir,

je me perds aussi un peu dans tout ça ... *gratte* je suppose que dans mon cas, il vaut mieux attendre aussi pour passer a IOS 6 ? car je ne pourrai revenir en 5.1.1, c'est ça ? (voir ma config dans mon profil)

Désolé de reposer la question ici, mais je tiens a être sûr avant de faire quoique ce soit que je regretterais *violent*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar Forbidden » Jeu 20 Sep 2012 19:08

Salut,

Tu as un iPhone 4 avec une puce A4 donc si tu as bien le SHSH 5.1.1 de sauvegarder tu pourras revenir. Mais pourquoi vouloir allais sur Ios 6 pour revenir en 5.1.1 ?
Forbidden
Modérateurs

Message non lupar Cyrrus » Jeu 20 Sep 2012 19:15

Merci pour ta réactivité *impec*

J'ai hâte de tester IOS 6, mais j'ai peur que certains tweaks finissent par me manquer ... d'ou mon inquiétude a la possibilité de revenir en arrière au cas ou ...

Tu penses donc que si je sauve mes shsh tout de suite, je pourrai en cas de besoin revenir en 5.1.1

Encore merci
[centrer]Image

Cyrrus
Modérateurs globaux

Message non lupar Forbidden » Jeu 20 Sep 2012 19:25

D'après ce qui et dit dans le sujet oui. ;) ;) ;)
Forbidden
Modérateurs

Message non lupar Cyrrus » Jeu 20 Sep 2012 20:04

Merci encore ... je vais réfléchir, tu me tentes, là *touf* :D
[centrer]Image

Cyrrus
Modérateurs globaux

Message non lupar Forbidden » Jeu 20 Sep 2012 21:15

Par contre tu perd tout de tout faudra tout réinstaller.
Forbidden
Modérateurs

Message non lupar marignan83 » Jeu 20 Sep 2012 23:23

Bonsoir,

Forbidden a écrit:Salut,
pour toi rien tu reste en 5.1.1 pour ne pas perdre le Jailbreak. Une fois un Jailbreak Untethered sortie tu pourra passer en Ios 6.

Ok ! Je patienterai sans problème jusqu'au prochain jailbreake iOS6 car c'est sûr, une fois qu'on a gouté aux tweaks, c'est difficile de s'en passer.

Merci !!!!!! :amen: :merci:
;)
marignan83

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.3

Message non lupar stplease » Ven 21 Sep 2012 05:48

marignan83 a écrit:Bonsoir,

Je suis un peu candide là dedans alors concrètement, pour moi qui ai un 3GS sous 5.1.1 jailbreaké "new bootrom" et Prog du modem : 05.16.05, qu'est-ce qui va se passer sachant que j'ai déjà compris qu'il ne faut pas mettre à jour vers iOS 6 ?

Je précise que mes SHSH sont sauvegardés avec TinyUmbrella encore que je ne sache pas trop comment les restaurer...

Merci d'avance pour vos précisions en espérant que ça servira aussi à d'autres ! :mrgreen:

prudence car de toute facon a priori l'IOS 6 ralenti fortement le 3GScar j'ai une connaissance qu'il la upgrader et du coup regrette. Il attend son iPhone5 avec impatience...
stplease

IDevice: IPhone 4s
Jailbreak: Absinthe
Desimlock: NON

Message non lupar ultimate03 » Ven 21 Sep 2012 08:08

C'est clair que sur 3gs cet ios est bien trop gourmand,ma batterie va en prendre un sacré coup,reflechissez bien.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12

Message non lupar byters » Ven 12 Oct 2012 22:12

Bonjour,

Pour un iphone 4 déjà downgradé en 5.1.1 si on veut refaire une restauration du même jailbreak pas de soucis ?

Merci
iPhone 4 Downgradé iOS 6 vers iOS 5.1.1b
byters

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.1.2
SHSH: IOS 7.1

Message non lupar Admin » Ven 12 Oct 2012 22:37

@ byters

Si tu as les SHSH pour cet iphone oui pas de soucis , si tu n'est pas passé a IOS 6 . (c'est l'aller retour qui cause des soucis)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Paikan93 » Sam 13 Oct 2012 12:55

Bjr à Tous, j'ai un IPhone4 jailbreaké avec un IOS 5.01 !!! Oui c vrai je suis un peu retard ! :rouge:
Je voudrais passer en 5.11 mais bien sur plus dispo sur iTune. Je suis avec la dernière version d'iTunes et quand je veux faire un upgrade manuel (shift restaure sous Itune) en 5.11, j'obtiens un message d'erreur genre 3794 !!! Je ne souhaite pas passer en IOS6 avec tout ce que j'ai lu ici !!! Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Paikan93

Message non lupar byters » Sam 13 Oct 2012 13:29

@Admin

J'ai remarqué que beaucoup avait des problèmes avec redsnow comme des erreurs 1600 et même l'erreur -1 quand il restaure en downgrade le iDevice. Mais il y a plus de manipe à faire avec redsnow. Pour les novices c'est compliqué pour eux comme ce retrouver avec un iDevice sans réseau etc... j'en passe et des meilleures

Mais par contre avec snowbreeze il y a beaucoup moins d'erreur voir pas du tout.
iPhone 4 Downgradé iOS 6 vers iOS 5.1.1b
byters

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.1.2
SHSH: IOS 7.1

Message non lupar Mimi » Dim 6 Jan 2013 17:58

Et pourquoi personne ne répond à Paikan93 ????????????????????????????????
parce que j'ai le même problème, et pire puisque j'ai un 3Gs 4XX !
Mimi

IDevice: IPhone 4s
Basebande: 2.0.12

Message non lupar Admin » Dim 6 Jan 2013 18:05

Mimi a écrit:Et pourquoi personne ne répond à Paikan93 ????????????????????????????????

Salut,

Et pourquoi tout ces point d'interrogation *gratte* un seul aurait suffit :?: