[News] Firmware 3.6.1 pour PlayStation3 et Jailbreak

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

Re: [News] Firmware 3.6.1 pour PlayStation3 et Jailbreak

Message non lupar Arayel » Lun 16 Mai 2011 21:43

Je trouve honteux de ne pas corriger les fautes de la traduction. Quand on fait quelque chose, on le fait bien. Sinon, on s'abstient.

Sur ce...
Arayel

IDevice: IPhone 4 noir 32Go
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5
Basebande: 2.10.04
Desimlock: NON

Message non lupar Admin » Lun 16 Mai 2011 22:09

Salut,

Tu peux la faire "la traduction" et ensuite on éditera le message *impec*

ce qui est encore plus honteux c'est que tes messages ne commencent ni par bonjours , et ne finissent pas par merci …

si nos infos ne te conviennent pas tu sait ce qu'il te reste a faire … la toile est vaste

avec toute l'éducation que j'ai reçu je te souhaite une bonne soirée ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar jason_2x » Lun 16 Mai 2011 22:23

Salut,

@ Arayel

Tu n'as vraiment d'autre rien à foutre que de pourrir nos posts pour une cause de traduction?

Perso je préfère lire une traduction plutôt que de lire une news en bon et du forme une semaine après les faits.

Je ne comprends pas ta politique, peut être es tu jaloux de nos news, et que tu n'arrives pas à les trouver ailleurs que sur notre forum.

Enfin je ne vais pas écrire un roman

Sur ce ... ;)
La FAQ du forum IPhone4G pro

iPhone 5S 16GB 7.0.4 Jailbreaké avec Evasi0n
Pensez a Image si vous appréciez mon travail

Aucune assistance par mail ou MP
jason_2x
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 00:05

Sony a publié le firmware 3.61 pour la PlayStation3. Ce firmware PS3 est sorti volontairement pour protéger les utilisateurs du PlayStation Network (PSN), aujourd'hui restauré. Le PlayStation Network est resté HS pendant près de 25 jours car il a été attaqué par un groupe de pirates anonyme. La mise à jour obligatoire exige que tous les utilisateurs du PSN changent leur mot de passe.

Si vous utilisez une PS3, votre mot de passe ne peut pas être changé depuis votre PS3 (ou une PS3 sur laquelle votre compte PSN a été activé), c'est une sécurité supplémentaire. Si vous n'avez jamais téléchargé un contenu en utilisant votre compte sur le système, un email vous sera envoyé avec votre nom de connexion (adresse e-mail) associée à votre compte lorsque vous essayez de vous connecter au PSN. Cet e-mail contiendra un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. Dans ce courriel, cliquez sur le lien et suivez les instructions pour changer votre mot de passe. Une fois que vous avez changé votre mot de passe, vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe depuis votre PS3.
Nous recommandons vivement à tous les titulaires d'un compte PSN de faire la mise à jour de leur système en 3.61 et de se préparer au retour du PlayStation Network. La sortie de cette mise à jour est une étape cruciale sur laquelle nous travaillons pour rendre le PlayStation Network beaucoup plus sécurisé. Merci pour votre soutien continu et votre patience.

Information sur Jailbreak firmware 3.61
Notez qu'il n'y a pas de jailbreak du firmware 3.61 jusqu'à maintenant. Il existe de nombreux sites qui essayent de tromper les gens en offrant le jailbreak du firmware 3.61 de la PS3 .
Après le procès Sony (PlayStation 3) vs GeoHot, personne n'est vraiment intéressé pour proposer un tel outil au public.
Il y a néanmoins des gens qui prétendent proposer le jailbreak du 3.70 alors qu'il n'y a pas de firmware 3.70.
Donc, en résumé il n'y a pas custom firmware 3.61 pour pirater la PS3. Soyez prudents.

@Admin :
Désolé, mais trouvant que ce forum a une certaine réputation dans le cercle du Jailbreak français et trouvant que les news et autres articles sont de bonne qualité, voir qu'on ne peut même pas proposer un article relu et corrigé simplement pour que ça soit compréhensible à la première lecture, ça le fait pas.
D'habitude et où que ça soit, je suis très poli. Exception qui confirme la règle ce soir.
Certes, j'ai eu tord, mais toi aussi ne trouve tu pas qu'il n'est pas correct de balancer l'info à peine traduite via Google Translate ?
Et je n'allais pas dire merci alors que je poste une critique...
Chacun ses tords...

@jason_2x
jason_2x a écrit:Perso je préfère lire une traduction plutôt que de lire une news en bon et du forme une semaine après les faits.
Ça m'a pris 7 minutes chrono en étant au téléphone avec une amie. Il te faut une semaine pour relire un texte et corriger ? À quoi bon être modo si tu n'en fait pas le boulot ? ;)

jason_2x a écrit:Je ne comprends pas ta politique, peut être es tu jaloux de nos news, et que tu n'arrives pas à les trouver ailleurs que sur notre forum.
Laisse moi rire, deux secondes, s'il te plait...!

Merci, ça va mieux. Ta news est la première que je vois sur un forum francophone, mais moi, je comprends assez l'anglais pour aller sur les sites sources, ceux des développeurs des cracks, alors excuse nous, ma jalousie et moi nous voudrions passer et t'es sur notre chemin.

@Admin, bonne soirée/nuit/journée
Le but n'étant pas de créer une polémique, tu n'as qu'à éditer le premier post et supprimer le reste, merci ;)

Ciao
Arayel

Message non lupar Stunt.76 » Mar 17 Mai 2011 11:24

Arayel a écrit:Je trouve honteux de ne pas corriger les fautes de la traduction. Quand on fait quelque chose, on le fait bien. Sinon, on s'abstient.

Sur ce...

Moi je trouve ça honteux de venir critiquer alors qu'on ne s'est même pas présenté dans la section appropriée.

Merci de le faire ça ne te prendras que 2 petites minutes.
Stunt.76
Modérateurs globaux

IDevice: iPhone 4s
Jailbreak: Greenpois0n
Basebande: 04.11.01

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 12:38

Hey ça va, n'en rajoute pas toi. Je n'allais pas me présenter juste avant de poster ici manière de dire que je l'avais fait.
Arayel

Message non lupar oulaneome » Mar 17 Mai 2011 13:22

Bonjour Arayel,

Avant de venir donner des leçons à tout le monde je te propose de prendre des leçons de savoir vivre. Je ne comprends pas ton intérêt à nous agresser gratuitement de cette manière. Au lieu de répondre ainsi à Stunt tu aurais pu présenter des excuses et faire amende honorable. Nous acceptons la critique quand elle est constructive... Comme l'a mentionné Admin "la toile est vaste". Libre à toi donc d'aller trouver ailleurs ton bonheur... Crée donc ton propre forum avec tes propres traductions. Avec les magnifiques compétences que tu prétend avoir çà ne devrais pas trop de poser de problème...

Nous sommes simplement un forum d'entraide. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos membres, et je pense que tu n'y es pas le bienvenue si tu n'es pas capable de le comprendre...

À bon entendeur...
iPhone4 SFR 16GB - iOS4.3.3 BB1.59 - Redsn0w_0.9.6RC16
iPhone4 Orange 32GB - iOS5 BB04.11.08 - Redsn0w_0.9.9b4

oulaneome
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
SHSH: 4.3.3
Basebande: 04.10.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Admin » Mar 17 Mai 2011 14:09

Salut,

Moi a écrit:Si vous utilisez une PS3 , votre mot de passe ne peut être changé sur votre PS3 "depuis la PS3" (ou une PS3 sur laquelle votre compte PSN a été activé), comme une couche supplémentaire de sécurité. Si vous n'avez jamais téléchargé un contenu en utilisant votre compte sur le système, un email sera envoyé aux inscrits nom de connexion (adresse e-mail) associée à votre compte lorsque vous essayez d'abord vous connecter à PSN. Cet e-mail contiendra un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. Dans ce courriel, cliquez sur le lien et suivez les instructions pour changer votre mot de passe. Une fois que vous avez changé votre mot de passe vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe.
Nous recommandons vivement que tous les titulaires d'un compte PSN avec PS3 mise à jour leurs systèmes (sa veux dire les gents qui ont fait la mise a jour) de se préparer au retour de PlayStation Network en ligne. La sortie de cette mise à jour est une étape cruciale que nous travaillons à rendre PlayStation Network beaucoup plus sûrs. Merci pour votre soutien continu et de la patience.

Toi a écrit:Si vous utilisez une PS3, votre mot de passe ne peut pas être changé depuis votre PS3 (ou une PS3 sur laquelle votre compte PSN a été activé), c'est une sécurité supplémentaire. Si vous n'avez jamais téléchargé un contenu en utilisant votre compte sur le système, un email vous sera envoyé avec votre nom de connexion (adresse e-mail) associée à votre compte lorsque vous essayez de vous connecter au PSN. Cet e-mail contiendra un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. Dans ce courriel, cliquez sur le lien et suivez les instructions pour changer votre mot de passe. Une fois que vous avez changé votre mot de passe, vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe depuis votre PS3.
Nous recommandons vivement à tous les titulaires d'un compte PSN de faire la mise à jour de leur système en 3.61(FAUX) et de se préparer au retour du PlayStation Network. La sortie de cette mise à jour est une étape cruciale sur laquelle nous travaillons pour rendre le PlayStation Network beaucoup plus sécurisé. Merci pour votre soutien continu et votre patience.

7 minutes pour faire cela *gratte* , en faussant la news en plus chapeau bas .

Arayel a écrit:@Admin :
Désolé, mais trouvant que ce forum a une certaine réputation dans le cercle du Jailbreak français et trouvant que les news et autres articles sont de bonne qualité, voir qu'on ne peut même pas proposer un article relu et corrigé simplement pour que ça soit compréhensible à la première lecture, ça le fait pas.

Si comme tu dit ce forum a une certaine réputation dans le cercle du jailbreak français , ce n'est surement pas grâce a notre orthographe ou traduction "parfaite" que tu souhaites , mais surement grâce a nos info et tuto en avant première en france . Quand tu vois la soit disante "correction/traduction" je me repose encore la question de l'intérêt de ton post *gratte*

Arayel a écrit:D'habitude et où que ça soit, je suis très poli. Exception qui confirme la règle ce soir.

FAUX!! A lire tes autres messages sur d'autres forum , apparemment tu n'est pas aussi poli que tu veux nous faire croire … (si tu veux des liens c'est possible)

Arayel a écrit:Certes, j'ai eu tord, mais toi aussi ne trouve tu pas qu'il n'est pas correct de balancer l'info à peine traduite via Google Translate ?
Et je n'allais pas dire merci alors que je poste une critique...
Chacun ses tords...

C'est bien que tu reconnaisses tes tords , mais sache qu'on a une vie "réel" donc nous n'avons pas toujours le temps de traduire a 100% les news de dernières minutes (surtout si c'est pour changer un "de" par "a" ou autre détails ) , mais comme je l'ai déjà dit a certains nous essayons de faire du quantitatif et du qualitatif
Chacun ses tords …? Laisse moi rire "moi" ( à croire que tout t'est du ) si la traduction ne te plaît pas je le redit "la toile est vaste" ...

Arayel a écrit:@Admin, bonne soirée/nuit/journée
Le but n'étant pas de créer une polémique, tu n'as qu'à éditer le premier post et supprimer le reste, merci ;)
Ciao

On partage tout sur forum iphone 4G pro :) puis en supprimant cette discussion qui je reconnais est totalement inutile (sauf à assouvir ton agressivité ) risque d'être plus profitable à toi que nous .

Comme te l'ont dit les modo , nous sommes une bande de pote avant tout et on partage notre savoir , aidons les autres , nos astuces et nos contacts dans le monde du jailbreak qui sont un peu plus que "aller chercher les news sur les sites anglophones " parce que nous traitons et testons , bossons , en avant première avec certains softs et hackers . Tout cela en en live sur le forum !! Et c'est ce qui fait la réputation du forum iphone 4G-pro ! alors qu'il manque un "s" a la fin d'une phrase n'importe peu pour nous et nos membres/lecteurs ;) (cela dit nous faisons le maximum)

Par ton intervention ce sujet et complètement pourri , merci a toi ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Stunt.76 » Mar 17 Mai 2011 14:11

Arayel a écrit:Hey ça va, n'en rajoute pas toi. Je n'allais pas me présenter juste avant de poster ici manière de dire que je l'avais fait.

Je te propose de te détendre un petit peu je ne crois pas que n'y l'admin ni moi n'ayons été agressif à ton egard, il existe des rêgles sur le forum et son valable pour tout le monde donc je ne vois pas pourquoi tu y dérogerais.

Maintenant ton attitude aggressive et insultante nous nous en passerons très bien sur le forum, je te demande une fois de plus de respecter les rêgles et donc d'aller faire ta présentation.

Edit si j'ai utilisé des mots que tu ne comprend pas n'hésite pas je t'enverrais les définition par MP
Stunt.76
Modérateurs globaux

IDevice: iPhone 4s
Jailbreak: Greenpois0n
Basebande: 04.11.01

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 18:22

Ok, essayons de communiquer correctement un minimum pour écourter l'affaire, j'ai pas envie de me prendre plus longtemps la tête pour ça. Oulaneome, tu parles de critique constructive, soit, en avant alors...

1) Quand on fait un forum, même en se disant être une bande de potes, c'est qu'on souhaite s'ouvrir aux autres, et faire partager notre savoir, notre expérience etc etc... Or, tout ce que je vois dans le premier post de ce topic, c'est la traduction médiocre (là c'est Google Translate que je critique, c'est pas votre faute) d'une news sortie d'un site anglophone, mais qui n'a même pas été corrigée et interprétée (là, c'est votre faute à vous). Or, lorsque comme dit précédemment on prétend vouloir partager une certaine connaissance et une certaine expérience, on se doit AUSSI de se mettre au niveau du pauvre petit débutant. Ça, ça passe par la mise en place d'une information claire.
On ne bâcle pas un travail, c'est une des premières règles lorsqu'on prétend, une fois de plus, vouloir faire profiter les néophytes et autres personnes de tous les niveaux des informations transmises.

2) Quelqu'un a parlé de leçon de savoir vivre... En voici une :
Qu'un membre lambda fasse un topic de ce genre, passe encore. Mais lorsqu'on affiche une étiquette "modo" ou "admin", il faut se sortir les doigts du c**, vous avez un minimum de responsabilités envers les membres de votre forum je vous rappelle, même si comme on me l'a si gentiment fait remarquer vous êtes une bande potes.

3) Ensuite... qui est venu me parler de mes posts sur d'autres forums ? Ha oui ! l'Admin !
a) Je serais en effet curieux de voir ces fameux posts
b) Toutefois sache que sorties du contexte, certaines situations sont faussées
c) Et enfin, sache aussi que même si tu parvenais à me montrer 100 posts (je prends vraiment large juste pour te faire plaisir) où je suis agressif/désagréable/malpoli/etc dans mes messages, ils seraient tellement insignifiants à côté de tous mes autres posts que, sans être méchant avec toi hein, tu en serais ridicule, d'acc ? ;)

4) Je rappelle que ce que j'ai dit dans mon premier post, c'est que je trouvais honteux de ne pas corriger les fautes de la traduction, et que lorsqu'on fait quelque chose, on le fait bien ou alors on s'abstient. Est-ce que vous voyez de l'agressivité dans ce message ? Nulle part. La première réponse à mon message, faite par Admin ne contient pas non plus une quelconque forme d'agressivité si ce n'est une pointe d'ironie et de sarcasme. Je vais vous dire, ce genre de message, je ne le prends pas mal du tout. Si jason_2x n'était pas intervenu en faisant son petit coq, je me serai contenté de proposer une traduction revisitée dans un message contenant "bonsoir" "au revoir" et sans doute un "merci". Or, comme je viens de le dire, jason_2x a fait son petit coq, et comme vous pouvez le remarquer (pour ceux qui parviennent à être objectifs), c'est lui qui m'agresse et qui (pour rester poli) met la pagaille.

5) Comme je l'ai dit également lorsque j'ai proposé la traduction, j'étais au téléphone avec une amie pendant près d'une heure, donc veuillez accepter humblement mes plus plates excuses si j'ai fait quelque contre-sens ou autre bizarrerie indigne du message originel.
Mais ... :o Que vois-je ? Ma propre traduction a été re-corrigée ? Diantre ! Faut-il donc en arriver là pour que vous vous bougiez les fesses ? Ça t'a pris combien de temps de me corriger ? 30/45 minutes ? Et ça n'aurait pas été plus simple de le faire lors de la publication de ce topic ? Nous ne sommes pas sur Twitter, où la course à l'info est remportée par le premier qui publie son tweet. Qui ira regarder quand est-ce que votre news a été publiée et la comparer à d'autres forums ? Personne... On se moque éperdument du délai que vous mettez à publier vos news tant que la qualité est au rendez-vous. Comme dit le proverbe, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

6) Stunt.69, venir me reprocher de ne pas m'être présenté avant de poster ma critique est, excuse moi, totalement ridicule. Tu as sans doute voulu intervenir pour défendre ton ami, et ne sachant quoi dire, tu es allé vérifier si je m'étais présenté, faute de mieux. C'est petit je trouve, tout petit.
Mais bon, soit, j'irai faire ma présentation. Mais plus tard tu vois ? Parce que là, j'ai autre chose à faire, alors lorsque je repasserai pour faire une belle critique positive d'un post ou pour poser une question, tu trouveras mon topic dans la section appropriée.

Voilà. Maintenant, je m'en vais. Si une discussion devait continuer, je demande à ce que ça soit avec l'Admin via MP, pas ici. Et je rappelle que sans l'intervention de certaines personnes, nous n'en serions pas ici.

Je précise également aux éventuels trolls, pour ma défense, que si j'étais un de ces nombreux types que j'ai eu l'occasion de croiser sur les nombreux forums à mon actif - tous domaines confondus - je me serais contenté de tous vous envoyer vous faire f***** dès mon second post au lieu de perdre mon temps avec lesdits trolls.

Sur ce, bonne fin d'après-midi,
Cordialement,
Arayel.
Arayel

Message non lupar Admin » Mar 17 Mai 2011 18:46

Salut,

Oui on va écourter cette discussion ridicule , et par ton dernier message tu prouves ton agressivité et ton incapacité de tenir une discussion sans injurier les autres .

Tu t'es complètement discréditer avec ce message ridicule basé ton égocentricité .

Je laisse le choix au modo de te bannir pour injures ;)

edite: ta signature est supprimée , on aime pas les pirates sur le forum .
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 18:54

Ha ha ha ha ! xD

Me bannir, ça c'est de la solution de modos/admin ^^

Et bien, ainsi soit-il, ça ne fait que montrer votre incapacité à tenir vous aussi une discussion.

PS : qu'on me les montre mes injures, et surtout ne parlez pas des fameux "f*****" et compagnie, parce que dans ce cas, c'est vous qui serez ridicules.

Si tu trouves que mon message précédent est agressif, je te plains mon cher, et j'ai une terrible chose à t'avouer : la vie est dure tu sais ça ? Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu trouves mes propos agressifs, alors je te propose de les relire, et je te souhaite bien du courage pour vivre durant les quelques prochaines décennies ! ^^

EDIT : Pour la signature, loin de moi l'envie de relancer un débat, mais il y a "pirate" et "pirate". Bref, c'est pas grave.
Arayel

Message non lupar Admin » Mar 17 Mai 2011 19:06

Arayel a écrit:EDIT : Pour la signature, loin de moi l'envie de relancer un débat, mais il y a "pirate" et "pirate". Bref, c'est pas grave.

Et tu vas nous dire que TOI tu est un BON/GENTIL pirate c'est sa *gratte*

Je trouve ca minable et pathétique et tout petit "comme tu dit"

édite : je déplace cette discussion de comptoir dans le forum café :!:
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 19:37

Là, tu interprètes ce qui te ferait plaisir que je dise. Tu montres une belle image d'admin tiens ^^

Je précise qu'aucun MP n'est dans ma messagerie et que j'attends toujours les preuves de vos accusations.

En fait non, j'ai envie de me casser d'ici mais il n'y a pas l'option pour se désinscrire, alors bannissez moi, c'est une requête.
Arayel

Message non lupar seblxl » Mar 17 Mai 2011 19:52

Arayel a écrit:Là, tu interprètes ce qui te ferait plaisir que je dise. Tu montres une belle image d'admin tiens ^^

Je précise qu'aucun MP n'est dans ma messagerie et que j'attends toujours les preuves de vos accusations.

En fait non, j'ai envie de me casser d'ici mais il n'y a pas l'option pour se désinscrire, alors bannissez moi, c'est une requête.

Bon alors qu est ce que tu attends pour faire tes valises ?! Va perdre ton temps sur tes forums à 2 francs 6 sous et tes pseudos pirates qui pourrissent la toile et les serveurs !

Te bannir pourquoi faire ? Pour ulule fois qu on a un jouet on va le garder :lol:
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar jason_2x » Mar 17 Mai 2011 19:53

Dommage que cette news soit partie en cacahuète, car elle était , oui, je dis bien était au passé car elle ne l'ai plus grâce à une personne qui sexiste comme un petit jeuno, remarque me diras tu, tu dois vraiment être jeune ( je dirais une vingtaine d’années) pour réagir comme ça.

Arayel a écrit:Si jason_2x n'était pas intervenu en faisant son petit coq, je me serai contenté de proposer une traduction revisitée dans un message contenant "bonsoir" "au revoir" et sans doute un "merci". Or, comme je viens de le dire, jason_2x a fait son petit coq, et comme vous pouvez le remarquer (pour ceux qui parviennent à être objectifs), c'est lui qui m'agresse et qui (pour rester poli) met la pagaille.

Ce post est partie en cacahuète dû a ton premier message, on te le dis et re-dis, si tu n'es pas content de la forme de rédaction de nos news, tu peux aller les chercher ailleurs.

Pour ma part je ne souhaite pas te bannir, cela te ferais trop plaisir, et je suppose d'or et déjà que tu es allé pleurer notre forum sur d'autre forum ( si c'est le cas, c'est vraiment une réaction de gosse )

Sur ce je te souhaite un bonne continuation et au plaisir de t'aider

jason_2x
Modérateurs globaux

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 19:57

(hahaha, l'art de la psychologie inversée, j'adore) ^^

À la revoyure alors ;)
Arayel

Message non lupar Admin » Mar 17 Mai 2011 19:59

Arayel a écrit: "modo" ou "admin", il faut se sortir les doigts du c**

Cette phrase élégante reflète bien ta mentalité , et ta bassesse …

Et comme la dit Seb , tu comprendra et partira , bref cette discussion ne m'intéresse pas.

je te souhaite bon vent ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar jason_2x » Mar 17 Mai 2011 20:02

En espérant tout de même te revoir mais dans différentes conditions ;)

jason_2x
Modérateurs globaux

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 20:27

@ Admin : grandis un peu, ça t'aidera dans la vie. Ces mots sont une expression, ce n'est pas ma faute si tu ne vois pas plus loin que les mots, ou que tu n'as pas assez de culture pour la connaitre (allez savoir, ça peut aussi bien être ça...)

@ Jason_2x : je l'espère bien ;)
Arayel

Message non lupar Admin » Mar 17 Mai 2011 20:29

Admin a écrit:...cette discussion ne m'intéresse pas.
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 20:33

Oui ben ok, là c'est toi qui viens souffler sur les braises pour rallumer le feu de la discution ^^

Allez va, après une (plus ?) bonne nuit de sommeil ça ira mieux tu verras ;)
Arayel

Message non lupar Admin » Mar 17 Mai 2011 20:34

Admin a écrit:
Admin a écrit:...cette discussion ne m'intéresse pas.
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 20:37

*soupire* 9_9
Arayel

Message non lupar jason_2x » Mar 17 Mai 2011 20:40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quel dialogue de sourd ;)

Un aveugle se sentirais à l'aise :lol:

jason_2x
Modérateurs globaux

Message non lupar Arayel » Mar 17 Mai 2011 20:45

Je plussoie Jason_2x xD
Pète un coup Admin, personne n'a été tué que je sache, alors arrête de faire la gu**le.
Arayel

Message non lupar jason_2x » Mar 17 Mai 2011 20:48

Je te prierais tout de même d'arrêter la relance de cette discutions.

Merci de ta compréhension

jason_2x
Modérateurs globaux