Evad3rs réussi le jailbreak de l'iphone 5S !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mer 6 Nov 2013 18:56

Salut,

Voici une très bonne nouvelle pour les personnes qui attendent la sortie d'un jailbreak pour Iphone 5S . La Team Evad3rs vient de confirmé la réussite du jailbreak de l'iphone 5S sur leur site . Cependant la libération n'est pas encore pour tout de suite , il nous faudra encore attendre un peu ...

Image

Jailbreak 7.0.3 sur iPhone 5S Gris Spatial.

Un premier jailbreak pour iOS 7.0.3 pour l'iPhone 5S est confirmé et la libération sera disponible après iOS 7.1. Ce Nouvel outil de jailbreak permet aux utilisateurs de jailbreak untethered les iphone 5S et l'iPhone 5 sur iOS 7.0.3. Beaucoup d'applications ou tweak ne sont toujours pas a jours pour IOS 7 ou ne marchent pas comme Cydia iOS 7, BiteSMS, Appsync iOS 7 ou Winterboard iOS 7. Quelle est l'étape suivante ? La prochaine étape pour Evad3rs est le jailbreak de l'IPad Air sur iOS 7.0.3 et le nouvel iPad de Mini 2 qui arrivera surement sur IOS 7.1.

C'est pour cette raison que la Team Evad3rs ne libérera pas son outil de jailbreak untethered IOS 7.x avant l'arrivé de L'ipad mini 2 ;)

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/evad3rs-reussi-le-jailbreak-de-l-iphone-5s-t19401.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Evad3rs réussi le jailbreak de l'iphone 5S !

Message non lupar vince-z » Mer 6 Nov 2013 19:40

Alors ça c'est une excellente nouvelle, reste plus qu'à attendre l'essai sur les autres devices cités et la libération d'un outil *adepte*
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar rgi » Mer 6 Nov 2013 19:49

mouais bonne et moins bonne la nouvelle.

Ok le jailbreak est réussi mais on l'auras qu'a partir d'ios 7.1 apparemment .... du coup c'est pas bon ça , bientôt le jailbreak sortiras juste pour 1/2 mois avant que le prochain ios 8/9/10 etc sorte et soit on garderas le JB avec des appli qui ne seront plus à jours , soit on feras la maj ios et plus de jailbreak.

M'enfin m'en fou un peut maintenant vue que je vais recevoir mon nexus 5 et d'ici quelques mois une surface pro *adepte*
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
rgi

IDevice: iPhone 5c
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4

Message non lupar vince-z » Mer 6 Nov 2013 20:12

C'est sur que si tu veux suivre les évolutions ios dés la sorti de l'ios effectivement tu profites de ton jaillbreak que 6 mois sur une année

Entre la sortie en septembre 2012 de l'ios 6 et septembre 2013 il y a peu de mise à jour qui ont apporté quoi concrétement à part le blocage du jb? rien d'important je trouve

Perso je suis en 6.1.2 depuis la sortie du jb et toutes mes applis sont encore à jour je comprends pas pourquoi tu dis ca.
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
SHSH: NON

Message non lupar Admin » Mer 6 Nov 2013 20:39

Salut All ,

Il semble que il y a une erreur dans cette news et je m'excuse de vous avoir fait de fausses joies :mrgreen:
En effet le site "source" n'est pas le site officiel de la réelle team Évad3rs mais un vulgaire site Fake le vrai site est http://evasi0n.com . L'info qui nous ait provenue était donc erronée je m'en excuse :amen:

Quoi qu'il en soit on en revient aux infos précédentes qui elles sont de sources sures et qui disaient "avant 2014" ... ;)

:sivousme:
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar rgi » Mer 6 Nov 2013 21:56

oh toi t'es mort *violent* *violent* *boulet* *boulet*
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
rgi

IDevice: iPhone 5c
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation