[Test] étui à Rabat et à carreaux pour iPhone 5 et iPhone 5S

Dans ce forum retrouver tout les TEST d'accesoires iphone des partenaires du forum iphone 4g-pro

Message non lupar Forbidden » Ven 4 Oct 2013 13:07

Bonjour à tous

Aujourd’hui je vais vous présentais l’étui à Rabat et à carreaux pour iPhone 5 et iPhone 5S. Je remercie par avance notre partenaire I-accessoire de nous avoir permis de faire ce test.

Image

Image

Les articles ont été expédiés rapidement en lettre max. c’est arrivé à la bonne adresse est en très bon état. Tout est fait pour que l’accessoire nous arrive en entier de toutes maltraitances de la poste.

J’ai donc reçu deux étuis une orange et une grise. Faut dire que je ne pensais pas à un accessoire d’aussi bonne qualité pour son prix. On voit très vite que le travail a été fait soigneusement.

Image

Image

L’assemblage par exemple a été fait en couture tout autour de l’accessoire ce qui rend cela magnifique. Là où certains préféreront mettre de la simple colle. Pour maintenir le clapet on aura choisi un aimant bien solide et bien puissant qui maintient le tout solidement fermé.

Image

Image

À l’intérieur on notera trois emplacements de cartes bancaires ainsi qu’un petit rangement pour des billets ou quelques petits papiers. Je trouve cela toujours plus sympa de pouvoir ranger mes cartes bancaires et ainsi laisser mon gros porte-monnaie chez moi.

Image

Image

Pour ranger l’iPhone ils ont opté pour une coque en plastique de couleur blanc sur le modèle orange ce qui le rend cela juste magnifique et une couleur gris sur la version de la même couleur. On aura accès au bouton du volume et du vibreur facilement ainsi qu’au port Jack et Lightnig.

Au dos rien de spécial à part l’emplacement pour l’appareil photo à savoir que l’appareil photo de l’iPhone 5S et ses doubles Flash Led rentrent parfaitement.

Pour finir vous le trouverez en six couleurs :
- Gris
- Orange
- Noir
- bleu clair
- Rose
- blanc

Au prix de 7€90 chez notre partenaire I-accessoire
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3