Et le 5s??

Vous avez des soucis avec Cydia ? Venez vous faire aider dans ce forum dédié a Cydia .

Et le 5s??

Message non lupar yosupra » Sam 28 Déc 2013 11:24

salut a tous,

propriétaire d'un 5s, jailbreaké depuis dimanche soir et re-jailbreaké vendredi.
j’étais en 7.0.3, je jailbreak dimanche, nikel, mise a part rien qui marche ni appsync7. l'app s'installait et restait opaque sur l'iphone impossible de la lancer.

puis j'essaye tout, supprimer réinstaller appsync, rien n'y faisait. puis evasion7 dernière version sorti, je met a jour le 5s en 7.0.4 et re jailbreak derrière. la nikel appsync fonctionne et toutes mes ipa de mon 4s sous 5.0.1 fonctionnent.

ensuite je passe aux tweaks et la catastrophe. sauf iconcydia7 la marche. sbsetting lui fonctionne 10%.
je lis sur le net puce a7, 64 bit incompatible. mais je trouve sur le net des gars en 5s qui font fonctionné leurs tweaks.

la question pour être clair et précis parce que flou, quesqui déconne sur 5s?? mobile substrat? activator lui aussi par en vrillle!!

merci de me metttre a jour parce que je cherche de partout et je ne vois que du 5 4 et 4s
yosupra

IDevice: IPhone 4s & 3Gs
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 05.16.00
Desimlock: OUI ULtrasn0w Fixer

Re: Et le 5s??

Message non lupar Cyrrus » Sam 28 Déc 2013 12:05

Salut

en grande partie oui, c'est du MobileSubstrate ... il faut attendre la mise a jour ... * coffee*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: Et le 5s??

Message non lupar yosupra » Mar 31 Déc 2013 12:43

yop

ben ce matin MAJ de cydiasubstrat et preference loader.

rien ne passe, activator semble ok. mais je teste quelque tweaks ya rien.

je lisais sur le tweak de sbsetting " recompiled tweak on mac" truc du genre.
c'est a cause du 64bit ca???

merci de ta reponse!!!
yosupra

IDevice: IPhone 4s & 3Gs
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 05.16.00
Desimlock: OUI ULtrasn0w Fixer

Retourner vers SAV / Problèmes Cydia