Erreur 53 Apple a libéré une mise à jour à IOS 9.2.1

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Erreur 53 Apple a libéré une mise à jour à IOS 9.2.1

Message non lupar Admin » Ven 19 Fév 2016 14:28

Salut ,











hier soir , Apple a libéré une mise à jour à IOS 9.2.1 cette mise à jour permettra les utilisateurs dont les iPhones brickés par l'erreur 53 a cause de la réparation du bouton home , de ramener leurs dispositifs de nouveau à la vie.






Image





Le Patch d'IOS 9.2.1 n'est pas disponible via OTA , il porte le numero de build 13D20 et est disponible pour l'iPad mini 3 et air 2 , et l'iPhone 6 et appareils plus recents . Comme remarquer par les sources l'application de la mise à jour rendra les iPhones handicapés utilisables de nouveau mais ne permettra pas à nouveau à l'identification digital à moins que le bouton home soit réparer par Apple.

L' « erreur 53" est apparue la première fois plus tôt ce mois-ci. Elle a causé des échecs de validation du capteur d'empreintes après que certains propriétaires d'iphone ont remplacés le bouton home chez des boutiques de réparations les rendant inutilisables.

La mise à jour et les excuses d'Apple vient juste après une semaine après qu'une procédure d'action collective ait été entamée pour l'incident.



Apple, a réagi rapidement à la polémique. La société a fait la déclaration suivante à TechCrunch concernant la question :


Les dispositifs de quelques clients montrent que « reliez à iTunes » après avoir essayé une mise à jour d'IOS ou une restauration d'iTunes sur un Mac ou un PC. , ils obtiennent une erreur 53 dans iTunes , celle ci apparaît quand un dispositif ne passe pas un essai de sécurité. Cet essai a été conçu pour vérifier si l'identification de contact fonctionne correctement avant que le dispositif quitte l'usine.

Aujourd'hui, Apple a libéré une actualisation de logiciel qui permet aux clients qui ont rencontré ce message d'erreur de reconstituer avec succès leur dispositif utilisant iTunes sur un Mac ou un PC.

Nous faisons nos excuses pour ce désagréments, ceci a été conçu pour être un essai d'usine et n'a pas été prévu pour affecter des clients.






















Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14813
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités