hier soir , Apple a libéré une mise à jour à IOS 9.2.1 cette mise à jour permettra les utilisateurs dont les iPhones brickés par l'erreur 53 a cause de la réparation du bouton home , de ramener leurs dispositifs de nouveau à la vie.

Le Patch d'IOS 9.2.1 n'est pas disponible via OTA , il porte le numero de build 13D20 et est disponible pour l'iPad mini 3 et air 2 , et l'iPhone 6 et appareils plus recents . Comme remarquer par les sources l'application de la mise à jour rendra les iPhones handicapés utilisables de nouveau mais ne permettra pas à nouveau à l'identification digital à moins que le bouton home soit réparer par Apple.
L' « erreur 53" est apparue la première fois plus tôt ce mois-ci. Elle a causé des échecs de validation du capteur d'empreintes après que certains propriétaires d'iphone ont remplacés le bouton home chez des boutiques de réparations les rendant inutilisables.
La mise à jour et les excuses d'Apple vient juste après une semaine après qu'une procédure d'action collective ait été entamée pour l'incident.
Apple, a réagi rapidement à la polémique. La société a fait la déclaration suivante à TechCrunch concernant la question :
Les dispositifs de quelques clients montrent que « reliez à iTunes » après avoir essayé une mise à jour d'IOS ou une restauration d'iTunes sur un Mac ou un PC. , ils obtiennent une erreur 53 dans iTunes , celle ci apparaît quand un dispositif ne passe pas un essai de sécurité. Cet essai a été conçu pour vérifier si l'identification de contact fonctionne correctement avant que le dispositif quitte l'usine.
Aujourd'hui, Apple a libéré une actualisation de logiciel qui permet aux clients qui ont rencontré ce message d'erreur de reconstituer avec succès leur dispositif utilisant iTunes sur un Mac ou un PC.
Nous faisons nos excuses pour ce désagréments, ceci a été conçu pour être un essai d'usine et n'a pas été prévu pour affecter des clients.
Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News
