Erreur 3194 persistante ?!

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Erreur 3194 persistante ?!

Message non lupar beucx » Sam 10 Mai 2014 14:24

Bonjour a tous,

Si quelqu'un arrive a trouver mon problème chapeau ;)

Voilà je suis sur un iphone 4 16go ios 6.1.3 et voudrais passer en 7.0.4 le problème c'est que je l'ai fais sous itunes (en desactivant l'antivirus, en testant en mode DFU, en testant avec un autre ordi que j'ai refais a neuf (install win7 et iTunes seulement) bref j'ai tout essayer meme de mettre a jour windows update, itunes en 11.1.5 toujours la meme erreur la seul chose que je ne peut pas tester c'est sur un autre résaux,

Y a t'il un moyen de mettre le .ispw sur l'iphone et de le mettre a jour directement via celui-ci, ou tout autres technique pour contourner se truc qui me prends la tete depuis 3jours?

Merci d'avance pour vos reponses ;)
beucx

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: 4.3.3
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Erreur 3194 persistante ?!

Message non lupar seblxl » Sam 10 Mai 2014 21:03

Bonsoir , vous n'avez pas d'autre choix que de restaurer au dernier iOS mis en ligne par Apple , meme pour un iPhone 4.
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar beucx » Dim 11 Mai 2014 00:59

Merci seb pour ta réponse ;)

Ça fais 2 seb sur le meme probleme :)

Enfin la j'en sourrit mais j'en peut plus, j'ai essayer par desespoir de mettreen 7.1.1 en terlechargant direct depuis itunes (comme tu me l'a proposé ;) )mais il me dit soit "verifier votre connexion fihier endommager lors du telechargement" ou "erreur 3194" pars mise a jour ou recup, pensant que ct un probleme de tweak j'ai fais le menage avec R.A.T, tout remis a neuf... Mais meme probleme (ps pour moi c'est soit ma connexion soit mon probleme avec roqyUSB qui quand n'ai pas installé ne me permet pas de charger mon telephone autrement que sur le secteur) autre probleme si je connecte mon iphone sur mon pc avant de demarrer le pc, le pc ne demare pas lol, si je desactive la carte wifi sur le pc il ne le desactive pas tant que je n'ai pas debranché l'iphone :(

Si on trouve pas mon probleme je jette mon iphone dans le prochain barbeuc :)
Il deviendrait aussi utile que le tuto d'apple sur l'erreur 3194 lol
beucx

Message non lupar Cyrrus » Dim 11 Mai 2014 11:43

Salut, dernière solution a tester: un autre câble ... des fois ça tient a pas grand chose *gratte*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar seblxl » Dim 11 Mai 2014 15:07

@Cyrrus : en iOS 7.x même avec des shsh sauvegardés, il est impossible de restaurer autrement qu au dernier firmware : iOS 7.1.1 ;-)
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Message non lupar beucx » Mar 13 Mai 2014 14:43

Merci pour vos reponse ;) j'ai testé avec cable officiel et non officiel. Je pense que c'est mon reseau (je suis en campagne et je passe par internet par satellite :( ) je vais voir pour le faire chez quelqu'un qui a une vrai box :) je vous tiens au courant sur cette histoire ;)
beucx

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message