[Resolu]Enorme probleme jailbreak+ springboard+ restauration

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[Resolu]Enorme probleme jailbreak+ springboard+ restauration

Message non lupar ron26 » Jeu 16 Fév 2012 17:39

Bonjour a tous!
J'ai un enorme probleme sur mon iphone 4 ios 5.0.1 , jailbreaker
Hier j 'ai eu un probleme, les application ne s'ouvrait plus, en cherchant bien j'ai trouver qu'en desactivant une des application dans SBSetting , tout remarchai, l application a decocher etait "libspringboard", je n'ai aucune idée de ce que c'etait.
Aujourd'hui , ca m' a refais la meme chose, c'est la qu'intervient ma betise, j'ai étais chercher dans l application cydia "ifile" ou se trouver ce fichier, et je l ai betement supprimé. Et la catastrophe, toutes les applications systeme (message, appel, reglages etc...) ne marchent plus du tout meme si je peux recevoir message et appel, pire, elles ne s'affichent meme plus a l'ecran! Le jailbreak marche toujours, les applications cydia qui modifie le springboard marchent (genre barrel, springtomize...) mais il n'y a aucune icone de ces applications sur l'ecran, cydia non plus n'apparait meme plus. Par contre toutes les applications qu'elles proviennent de l'app store ou installous, apparaissent et marchent tres bien.

Du coup, j ai restaurer mon iphone a partir d'une sauvegarde datant de 5 jours, et le probleme est resté! Et mon iphone est encore jailbreaker!!

Je sais pas quoi faire j'espere vraiment avoir de l'aide, et si quelqu un a le fameux fichier "libspringboard " dans son iphone, sachant qu'il n'est pas chez tout le monde voir chez personne, j aimerai qu'on me l envoi si possible...
Merci d'avance
ron26

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Enorme probleme, jailbreak+ springboard+ restauration

Message non lupar seblxl » Jeu 16 Fév 2012 18:05

Salut, il faut que tu restaures et configure en nouvel iPhone sans remettre de sauvegarde , tu remettras tes contacts par iCloud et ensuite tu synchronise tes applis mais oublie ta sauvegarde maintenant
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar ron26 » Jeu 16 Fév 2012 18:18

Ca veut dire que quand on restaure a partir d'une sauvegarde le jailbreak reste?
Une fois restaurer, si ca marche, je pourrai nouveau restaurer partir de ma sauvegarde ou pas? Car je n'ai jamais utilisé iCloud..
ron26

Message non lupar seblxl » Jeu 16 Fév 2012 19:24

ron26 a écrit:Ca veut dire que quand on restaure a partir d'une sauvegarde le jailbreak reste?
Une fois restaurer, si ca marche, je pourrai nouveau restaurer partir de ma sauvegarde ou pas? Car je n'ai jamais utilisé iCloud..

non pour tes 2 questions : la sauvegarde se souvient de certains réglages et garde effectivement quelques traces du jailbreak , si tu remets ta sauvegarde alors tu remets le bug !

ou alors tu remets une sauvegarde antérieure à celle la
seblxl
Genius

Message non lupar ron26 » Ven 17 Fév 2012 10:20

Merci, en effet j'ai restaurer et ca a enlever le probleme ,j ai pu ensuite restaurer a partir d'une sauvegarde anterieur.

Merci encore!
ron26

Re: [Resolu]Enorme probleme jailbreak+ springboard+ restaura

Message non lupar seblxl » Ven 17 Fév 2012 14:00

Bonne nouvelle , problème résolu à bientôt ;)

.
seblxl
Genius

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses