Encien jailbreak vers nouveaux ios

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Encien jailbreak vers nouveaux ios

Message non lupar grandcuik » Jeu 31 Jan 2013 09:54

Bonjour à tous,
J ai quelques question qui me trotte .
J'ai un iPhone 4s que j'ai jailbreak ,L'icône réglage me
propose la mise à jour de mon ios qui est en 5.1.1. .
Mes questions:
Je c'est que je peut sauvegarder mon jailbreak mais comment ?
Une fois la mise a jour faite je c'est que je vais perdre mon jailbreak
Pensez vous que je puisse réinstallé mon jailbreak ?
Si je ne peut pas ,je suppose que je dois téléchargé
le nouveau jailbreak mais comment récupèré toute
les sources cydia ,mes app,ext...

Cordialement
grandcuik

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Encien jailbreak vers nouveaux ios

Message non lupar vince-z » Jeu 31 Jan 2013 11:31

Salut,

Pour te répondre la pastille que tu as au niveau de réglage je pense plus que c'est pour mettre à jour ton téléphone vers l'ios 6,1 plutôt que 5.1.1. A cet effet je te conseille plutôt de le mettre à jour en passant par itunes que de faire cette mise à jour par OTA.

Pour ce qui est des réglages de ton iphone appli etc fait une sauvegarde via itunes et auparavant pour ce qui concerne le jaillbreak effectue une sauvegarde avec un tweak comme pkg backup, apt backup ou autre.

Concernant le jaillbreak une fois mis à jour tu le perdras et tu devras attendre dimanche pour avoir ce nouvel outil permettant le jaillbreak untethered sinon tu as ce tuto jailbreak-ios-6-1-final-mac-et-windows-t17492.html

Voila ;)
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Cyrrus » Jeu 31 Jan 2013 13:53

vince-z a écrit: sinon tu as ce tuto jailbreak-ios-6-1-final-mac-et-windows-t17492.html

Voila ;)

mais il te faudra un PC a portée de main pour redémarrer ton iphone ... attends dimanche, c'est mieux *impec*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar grandcuik » Jeu 31 Jan 2013 22:29

Tout d'abord merci pour vos réponces *impec* .
voici mes questions:
(Vince-z)

Tu me dit je te conseille plutôt de le mettre à jour en passant par itunes que de faire cette mise à jour peut tu m'expliquer comment faire par itunes ?

Tu me dit pour ce qui est des réglages de ton iphone appli etc fait une sauvegarde via itunes ça c'est bien pour la partie non jailbreak ?

Tu me dit pour ce qui concerne le jaillbreak effectue une sauvegarde avec un tweak comme pkg backup, apt backup ou autre peut tu m'expliquer avec plus de précision car la je nage :pasdrole: ?

Lorsque la mise à jour de mon ios et mon jailbreak seront effectué comment dois-je faire pour réinstallé mes app,les source ext.. de mon encien jailbreak ?

Cordialement
grandcuik

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Ven 1 Fév 2013 00:57

grandcuik a écrit:Tout d'abord merci pour vos réponces *impec* .
voici mes questions:
(Vince-z)

Tu me dit je te conseille plutôt de le mettre à jour en passant par itunes que de faire cette mise à jour peut tu m'expliquer comment faire par itunes ?

tu démarres iTunes (ou tu l'installes) mets le à jour et connecte ton iPhone à l'ordi et choisis "mise à jour"

Tu me dit pour ce qui est des réglages de ton iphone appli etc fait une sauvegarde via itunes ça c'est bien pour la partie non jailbreak ?

Oui c'est exact c'est bien pour tout ce qui est officiel pou rle retse je te conseille de noter tes sources et tweaks car tous ne seront pas compatibles iOS 6.1

Tu me dit pour ce qui concerne le jaillbreak effectue une sauvegarde avec un tweak comme pkg backup, apt backup ou autre peut tu m'expliquer avec plus de précision car la je nage :pasdrole: ?

regarde ici par exemple => cydia-openbackup-sauvegarde-vos-tweaks-t11996.html

Lorsque la mise à jour de mon ios et mon jailbreak seront effectué comment dois-je faire pour réinstallé mes app,les source ext.. de mon encien jailbreak ?

justement ne remet pas tout tes tweaks sans savoir lesquels fonctionnent en iOS 6.1 ;)

Cordialement
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses