DSL la team

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

DSL la team

Message non lupar Ludo » Mar 8 Juin 2010 03:04

Ludo nouvel adhérent de votre forum depuis 1jour et oui lol...
Seulement aprés avoir poser ma question pour savoir quel étais le probleme pour l'accés a vos fichiers IPA, j'ais lu qu'il fallait poster un certain nombre de poste (constructifs). Certe je ne sais si ce texte seras prit en compte, et si oui qu'il serve de leçons a tous ceux qui ne veule pas fair concurence si non qu'il soit supprimer...

Mon but n'est pas de profiter de l'accés ou la faciliter tel que iphone4G-pro.com, l'incription gratuite dans un forum celui-ci étant mon 1er, mai de tester touts sorte de principes.tel que payer des applications il y a 1ans avant que connaitre l'IPA etc, pour des ammis qui eux aussi me suive dans leurs démarches de jailbreake, modif etc, et auquels je précize l'inscription solidaire de quelques site premièrement trouver...

Je demande donc a l'équipe est-ce vraiment radical de ne pas avoir accés a ces dossiers sans le nombre de poste acquis

Certe long mai dans le but d'éclaircir cette option merci de le poster pour quiconque se demande...
Ludo

Re: DSL la team

Message non lupar ultimate03 » Mer 9 Juin 2010 08:30

Salut,

tu ne trouveras pas d'ipa crackees ici,rien n'est hebergé sur le forum,tu peux faire une demande dans la section appropriée et tu auras peut etre ensuite un message si quelqu'un te la trouve.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel