Downgrade de IOS 8.0.1 à iOS 8.0

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Downgrade de IOS 8.0.1 à iOS 8.0

Message non lupar Admin » Mer 24 Sep 2014 23:17

Salut,

Tuto Downgrade de IOS 8.0.1 à iOS 8.0

Ainsi iOS 8.0.1 disponible depuis aujourd'hui est rempli de bogues qui causent des soucis de fonctionnement du Touch ID et plus grave , la perte des données cellulaires pour beaucoup d'utilisateurs iOS sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Mais ne vous tourmentez pas, si vous êtes dans cette situation précaire, nous avons une solution facile pour vous : Le downgrade à iOS 8.0.

Image

Consulter ce guide complet pour downgrade votre iphone de IOS 8.0.1 vers IOS 8.0 , apple signe encore ce firmwear pour quelques heures ! Après , votre iPhone devrait fonctionner correctement .

Downgrade Iphone de IOS 8.0.1 à iOS 8.0

Image

1 : Téléchargez l'iOS 8 pour votre dispositif via notre page de téléchargement.

2 : Désactivez Find my IPhone sur votre dispositif . Pour le faire aller dans réglages ==> ICloud et désactiver Find My IPhone.

3 : Connectez votre dispositif à un Pc ou Mac avec iTunes installé.

4 : Ouvrez la page de votre dispositif sur iTunes et cliquez sur la touche shift/Option selon votre ordinateur et cliquez simultanément sur le bouton restaurer dans Itunes . Trouvez le fichier IPSW du firmwear que vous avez téléchargé dans l'Étape 1, le choisir et le cliquez Ouvrir .

5 : Un message pop-up vous avertira que votre iphone va être restaurer et que vous aller supprimez toutes les données du dispositif. Cliquez sur le bouton de Restaurer. Attendez jusqu'à ce que votre dispositif soit restauré par Itunes et qu'il redémarre sur IOS 8 .

Le Downgrade est valable pour un temps limité . À n'importe quel moment dans les prochaines heures, jours, ou semaines, Apple arrêtera de signer iOS 8 et vous ne pourrez plus donwgrade.

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/downgrade-de-ios-8-0-1-a-ios-8-0-t20334.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Downgrade de IOS 8.0.1 à iOS 8.0

Message non lupar vva203 » Lun 3 Nov 2014 20:27

Bonsoir,
est il possible de faire un downgrade de IOS 8 vers IOS 7?
j'ai trouvé différents tuto sur le net, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...
quand je branche sur Itunes, il me dit que le fichier téléchargé n'est pas compatible avec mon appareil (Iphone 5S désimlock Rsim 9+.....)
merci d'avance pour votre aide
vva203

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 7.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI IMEI

Re: Downgrade de IOS 8.0.1 à iOS 8.0

Message non lupar vva203 » Dim 9 Nov 2014 13:47

Quelqu'un pour m'aider SVP?
j'aimerai repasser en IOS 7...