downgrade 5.1 a 5.0.1 sans blobs shsh sauvegardé

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

downgrade 5.1 a 5.0.1 sans blobs shsh sauvegardé

Message non lupar orel » Jeu 15 Mar 2012 12:29

bonjour a tous,
j'ai une amie n'utilisant pas son iphone4 (trop complexe m'a -t-elle dit) me l'a donné!
il est bloqué SFR alors que je suis chez bouygues!
il est en 5.1 et baseband 04.12.01 donc pas de desimlock possible

j'ai tenté de le faire officiellement et SFR me demande la facture que je n'ai pas car elle ne la plus.
Lorsque je l'ai eu il etait deja en 5.1 et je n'ai donc pas pu sauvegardés les blobs shsh 5.0.1 d'avant la mise a jours.
je voulais savoir s'il etait possible de recuperer un fichier blobs shsh d'un autre telephone afin de pouvoir le downgradé celui ci
J'ai un ancien 3gs en 4.0.1 et baseband 05.13.04 et je me demande si je ne peux pas recuperer le blobs shsh de celui ci afin de l'appliqué a l'iphone 4???
jespere avoir été claire (je suis un peux perdu avec tous ces firmware, baseband ....

merci d'avance en tous cas

cordialement
orel

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.0.1
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: 4.0.1
Basebande: 05.13.04
Desimlock: NON

Re: downgrade 5.1 a 5.0.1 sans blobs shsh sauvegardé

Message non lupar seblxl » Jeu 15 Mar 2012 13:43

Salut , les shsh sont propres à chaque appareil et le downgrade du baseband n'est pas possible

Normalement ton amie doit téléphoner à SFR et ils DOIVENT faire la demande de desimlock aupres d'Apple si elle a plus de 3 mois de forfait ! pas besoin de facture forcément si elle appelle de sa ligne sfr ! Faut insister ils disent n'importe quoi souvent
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar orel » Jeu 15 Mar 2012 14:05

merci seblxl mais j'ai vraiment insisté il voulais rien savoir il leur faut absolument la preuve d'achat car avec le numero emei il n'on "soit disant" pas trouvé mon dossier sfr !
il me disent que ce portable n'a pas été acheté avec cette ligne alors que si!
j'ai regardé sur emei.info et mon portable et bel et bien bloqué SFR france.
ca fait 3 jours jme prend la tete c dingue le nombre de client insatisfait du service SFR notament pour les desimlock il bloque bcp de demande par peur de changement d'operateur. c honteux!
orel

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.0.1
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: 4.0.1
Basebande: 05.13.04
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Jeu 15 Mar 2012 14:25

Chez Bouygues ils m'ont fait le même coup , il faudrait retrouver la facture pour le prouver sinon leur demander ils ont peut être une facture !?!? Sinon il faut rappeler et tomber sur un opérateur moins c** !

Ou alors se déplacer en boutique et expliquer le problème et que eux appellent le service client : ce ne sont pas le spermes lignes ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus