DoulCi Bypass ICloud Activation

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Re: DoulCi le Bypass ICloud Activation

Message non lupar defquick » Mar 17 Juin 2014 01:03

Pour modifier le fichier host avec windows :
1- redemarrer votre ordinateur et choissisez le mode sans echec.

2 - Ajoutez la ligne suivante en bas de page de votre fichier host
Code: Tout sélectionner
188.226.251.76 albert.apple.com

ou
Code: Tout sélectionner
197.247.122.170 albert.apple.com

3 - Sauvegardez la modification de votre fichier hosts et redémarrez votre Pc/Mac

4 - L'iPhone bloqué sur le compte ICloud doit être branché sur un Mac ou un PC . Lancez iTunes , l'iphone doit être mis dans le mode DFU/RECOVERY. Une fois en mode DFU/Recovery , iTunes reconnaît votre dispositif et vous annoncera qu'il faut restaurer votre appareil puis commencera la restauration de l'iphone

5 - C'est maintenant que la Magie DoulCi opère . Quand le dispositif essaye de contacter le serveur d'Apple pour voir s'il doit être activé, la ligne supplémentaire du fichier hosts dévie la demande vers les serveurs de DoulCi . L'iPhone pense qu'il communique avec le serveur d'Apple alors qu'en réalité il communique avec le serveur des pirates informatiques DoulCi qui accepte l'activation de l'iphone .
defquick

Re: DoulCi Bypass ICloud Activation

Message non lupar Jahlive » Mar 17 Juin 2014 18:27

Bonjour jai essayer pas mal d'ip qui semble fonctione sur itunes qui me dit ipad activer mais l'ipad reste bloque :/
Jahlive

IDevice: Ipad2
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 1.0.13
Desimlock: NON

Message non lupar Glimou » Mar 17 Juin 2014 21:34

la méthode et pas encore prés et le serveur et off
regarde leur cite de temps en temps mais je suis pas sur que ca sorte un jour leur truc
doulci.net
Glimou

IDevice: IPhone 4gs
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 5.1
Basebande: 04.11.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar flint » Ven 18 Juil 2014 15:42

Salut tous,

Une question me tarraude... dés l ors que l on a contourné l'activation avec doulci, peut on mettre un nouveau compte icloud sur l idevice?
je ne comprend pas trop comment l'on peu de nouveau se servir d'icloud et l'appstore en ayant contourné l'activation du bidule...

merci.
flint

IDevice: IPhone 5
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar ciuis » Mar 22 Juil 2014 10:20

La "méthode" trompe juste serveur et permet de remettre un compte dessus. Par contre, à mon sens, si la personne vient à restaurer l'appareil, il sera à nouveau bloqué.

De toute façon, à mes yeux, leur méthode c'est du vent pour l'instant parce qu'ils promettent depuis mai leur outil qui ne vient jamais. D'ailleurs, il n'a pas fait grand bruit dans la presse pour l'instant. A mon sens, soit ils attendent la sortie d'iOS 8 pour le lancer mais peu de chances vu qu'ils ont déjà pris la peine de signaler plusieurs fois leur méthode à APPLE. Soit ils voulaient faire de l'argent en menaçant APPLE et ici ils ont conclu un accord en background, soit ce sont simplement de beaux menteurs qui ne sortiront jamais rien d'utilisable.
ciuis

Firmwear: 4.3.4

Message non lupar Admin » Ven 26 Sep 2014 19:20

ciuis a écrit:La "méthode" trompe juste serveur et permet de remettre un compte dessus. Par contre, à mon sens, si la personne vient à restaurer l'appareil, il sera à nouveau bloqué.

De toute façon, à mes yeux, leur méthode c'est du vent pour l'instant parce qu'ils promettent depuis mai leur outil qui ne vient jamais. D'ailleurs, il n'a pas fait grand bruit dans la presse pour l'instant. A mon sens, soit ils attendent la sortie d'iOS 8 pour le lancer mais peu de chances vu qu'ils ont déjà pris la peine de signaler plusieurs fois leur méthode à APPLE. Soit ils voulaient faire de l'argent en menaçant APPLE et ici ils ont conclu un accord en background, soit ce sont simplement de beaux menteurs qui ne sortiront jamais rien d'utilisable.

Oui d'ailleurs ont attend toujours leur soit disant solution de contournement du compte iCloud qui n'arrive toujours pas *violent*
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar clem39 » Jeu 11 Déc 2014 18:12

Bonjour, j'ai le problème du compte icloud sur mon Iphone 4S, je l'ai acheté comme ca.
Avez vous une solution, à ce que j'ai compris cette solution ne marche plus ?
Merci d'avance *touf*
A+
clem39

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 8.1.1
SHSH: IOS 7.1

Message non lupar Admin » Jeu 11 Déc 2014 21:05

clem39 a écrit:Bonjour, j'ai le problème du compte icloud sur mon Iphone 4S, je l'ai acheté comme ca.
Avez vous une solution, à ce que j'ai compris cette solution ne marche plus ?
Merci d'avance *touf*
A+

Salut,

consulte ce sujet contourner-activation-icloud-les-vraies-solutions-t20388.html *impec*
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar mikadap » Mar 7 Juil 2015 22:29

Bonjour à tous ;-)

J'ai besoin de votre aide avec mon iphone 6 *casseTete*

Excusez-moi je suis tout nouveau sur le site, je viens de tomber sur votre forum que je me suis empressé d'appliquer.

Car je viens d'obtenir un iPhone 6 mais hélas il m'a l'air bloquer. :aille:
L'écran reste noir en permanence l'iPhone est reconnu par iTunes mais impossible de faire la restauration erreur 4005.

Bien sûr j'ai essayé de le rallumer en faisant les manipulations home avec l'autre bouton.

J'espère que vous aurez un peu de temps à m'accorder pour pouvoir m'aider à débloquer cette situation.

Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
mikadap

Firmwear: IOS 7

Message non lupar ciuis » Mer 8 Juil 2015 14:45

Bonjour,

De ma propre expérience, il s'agit d'un problème très fréquent actuellement chez APPLE.
Je ne sais pas pourquoi c'est très étonnant et ça touche tous les modèles. J'en ai déjà eu facilement une 20ène en quelques semaines pour le même soucis. Si besoin, contact moi en MP et je t'aiderai autant que possible dans tes démarches comme cela n'a pas de lien avec le sujet dans lequel tu as posté. :)
ciuis

Message non lupar Admin » Jeu 9 Juil 2015 14:36

Salut,

L'erreur 4005 est souvent liée a Itunes , désinstalle le complètement et fait une installation complète de Itunes ;)

@ciuis l'assistance par MP ne profite pas aux autres membres , autant donner ta solution ici que d'autres en profite si celle ci est fonctionnelle ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar ciuis » Jeu 9 Juil 2015 16:43

Salut, salut,

Je ne lui ai pas mise ici parce qu'elle n'était pas dans le bon sujet sans quoi je l'aurais fait pour que cela profite à tout le monde sans aucun soucis.

En ce qui concerne la solution, je vois très souvent cette panne actuellement. Mais je n'ai jamais réussi à la résoudre que ce soit par une désinstallation d'itunes, une utilisation d'un câble d'origine, une vérification complète des aspects hardware ou encore une restauration en mode DFU ou Recovery. L'écran reste inerte ou dans le meilleur des cas, j'ai accès à la pomme.

Si quelqu'un a pu trouver une solution à ce genre de panne, cela m'intéresse également je dois contacter APPLE pour avoir plus d'informations en matière sous peu. La panne touche a priori tous les modèles d'iPhone depuis la fin juin.
ciuis

Message non lupar Olivier4g » Mer 20 Jan 2016 10:29

Merci pour le temps passé sur cette news. C'est riche et clair !
Olivier4g

IDevice: IPhone 4
Jailbreak: Pangu
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI SAM

Précédente

Retourner vers IPhone Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus