Deux petits problemes iPhone 4

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Deux petits problemes iPhone 4

Message non lupar homici2 » Sam 28 Avr 2012 09:41

Salut,

J'ai donc acheté un iPhone 4 d'occasion hier mais j'ai deux petit probleme..

1) Quand je prend une video je n'ai pas le son ; mais seulement un grésillement. Le micro du haut n'est pas bouché. Et je ne comprend pas car en appelle et dictaphone tout marche. J'ai vu sur des forum que sa pouvais venir du jailbreak ou de tweak pas bien compatible. J'ai seulement quelques tweaks les voila : Sbsettings ; Activator ; Installous ; iAP Cracker ; Killbackground ; noObadge ; Appstorelous donc d'apres vous est ce que l'un de ces tweak pourrais foutre la m*rde ?

2) Quand j'installe quelque chose avec installous plein d'icones blanches apparaissent ; ainsi que toutes les icones que j'ai caché avec Activator. Un p'tit respring tout part mais la deuxieme page (la ou il y avait les icones) reste la mais sans les icones. Je doit donc allez en page 3 et 4 pour tout décaler a la page 2 un par un et cela a chaque fois que je vais sur installous.

Merci d'avance :)
homici2
Membres VIP

IDevice: iPhone 5
Firmwear: IOS 6.0.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: NON
Basebande: 2.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: Deux petits problemes iPhone 4

Message non lupar vince-z » Sam 28 Avr 2012 10:16

Concernant installous je ne devrais pas te répondre mais vu que tu es un vip je vais quand même le faire : c'est "normal" ce bug tu peux également l'avoir lors d'installation de tweaks donc ne t'inquietes pas et effectue ton respring je fais la même chose..

Concernant ton grésillement il peux effectivement y avoir quelques chose qui cloche dans ton téléphone. Si tu possédes le shsh 5.0.1 la meilleure des solutions je pense est de restaurer et configurer en tant que nouvel iphone dans un premier temps pour repartir sur une base saine et voir ce qui se produit et ensuite remettre ou pas ta sauvegarde ;)
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
Basebande: 1.03.01

Message non lupar homici2 » Sam 28 Avr 2012 10:54

Donc obligé de redéplacer tout mes icones a chaque fois ? /:

Le gars m'a vendu l'iphone comme neuf ; enfin restauré ; il n'y avait plus rien dessus. Donc ca ne vient pas de ma sauvegarde car je n'en ai pas mit. J'ai juste jailbreak.

Le gars qui me l'a vendu a sauvegardé les SHSH 4.3.3 ; 4.3.5 et 5.1
L'iphone la est en 5.0.1 je fait comment pour sauvegarder les SHSH ( J'ai du mal avec sa )

Même si il etait deja comme neuf tu me conseille de le restaurer ? Car avant le jail je n'ai pas essayé la video ; donc je sais pas si sa vient du jail ou pas.
homici2
Membres VIP

IDevice: iPhone 5
Firmwear: IOS 6.0.2
Jailbreak: Evasi0n
Basebande: 2.0.02

Message non lupar Stunt.76 » Sam 28 Avr 2012 11:11

*violent* *sabre*

Même en temps que VIP on ne traite pas les demandes concernant installous, vous devriez le savoir, la prochaine fois ce sera un avertissement !!!

Je verrouille le sujet.
Stunt.76
Modérateurs globaux

IDevice: iPhone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5
Basebande: 04.11.01
Desimlock: NON

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses