Deux automobilistes sur la piste de décollage !

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Forbidden » Jeu 26 Sep 2013 16:24

Bonjours à tous

Cela va maintenant faire un an que plans d’Apple a été lancé. Il avait été critiqué suite à de nombreux bugs. Aujourd’hui le système de GPS d’Apple vient encore faire parler de lui. Une fois de plus ce n’est pas en bien.

Image

Madame Angie Spear qui est la directrice marketing et de communication de l’aéroport de Fairbanks qui se trouve en Alaska. Elle vient de déclarer à l’AFP « le 6 et 20 septembre dernier deux automobilistes se sont retrouvés sur deux pistes de décollage » « ces deux automobilistes ont expliqué qu’elles avaient suivi les instructions données par leur iPhone pour rejoindre l’aéroport » heureusement aucun accident et a déclaré. Cela aurait pu être dramatique si un décollage ou atterrissage avait eu lieu au même moment.

Angie Spear précise que l’application plans de l’iPhone 5, emmener les automobilistes à passer par la zone réservée aux avions privés. Cette zone est séparée du terminal commercial par la piste de décollage. « L’application ne donnait pas l’ordre traversait spécialement la piste de décollage », néanmoins elle est conduisait à la piste de transit voisine. De là les deux malheureux conducteurs pouvaient traverser la piste de décollage.

Néanmoins ces deux automobilistes étaient tellement concentrés sur leur téléphone qu’ils n’ont même pas vu des dizaines de panneaux et de signalisation lumineux interdisant sur cette piste. Ils ont préféré croire leur appareil que les panneaux à déplorer Madame Spear.

Apple a été prévenu par l’aéroport d’Alaska dès le 6 septembre et bien évidemment le procureur de l’État a été saisi. Cupertino aurait attendu jusqu’à mercredi soir soit pas moins de 20 jours pour agir. Leur solution a été de supprimer les instructions menant à l’aéroport. Cela ne résout pas le problème vu que l’application informera que les informations pour rejoindre l’aéroport ne sont pas disponibles.

En septembre 2012, Tim Cook avait même conseillé d’utiliser Google Maps son concurrent tout en s’excusant pour les piètres performances de son application

Pour finir la faute en est à Apple tout comme aux deux couillons, qui s’amuse à s’aventurer sur une piste de décollage alors que l’accès est interdit et surtout aussi à l’aéroport je me demande comment on peut entrer aussi facilement sur une piste de décollage !

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/pre-commandes-et-tarifs-de-iphone-5c-chez-les-operateurs-t19109.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: Deux automobilistes sur la piste de décollage !

Message non lupar Cyrrus » Jeu 26 Sep 2013 17:23

Surtout que chaque chaque logiciel de navigation te précise bien au premier lancement que le présent produit ne se substitue pas aux règles du code de la route !

Vraiment des boulets ces deux types quand même ! *boulet*

Heureusement que leur chemin ne passait pas par le milieux de l'Atlantique ! *violent* :mrgreen:

Merci quand même pour cette news qui m'aura bien fait marrer ! :hehe:
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar rgi » Jeu 26 Sep 2013 17:53

Dire que c'est 2 personnes sont des boulets c'est aller vite en besogne je trouve.

gros consommateur de google map j'ai jamais eu de souci pareil.

Plan pour l'avoir utiliser quand même quelques mois m'a souvent planté, pas sur un aéroport mais dans des chemins de randonnée, des routes qui n'existe pas mais juste un chemin en pleine terre bref plan est vraiment pas au point!

je bosse en déplacement dans le sud ( je suis havrais 76) à longueur d'année en moyenne 2000/2500 km semaine pour le taf.
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
rgi

IDevice: iPhone 5c
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4

Message non lupar Cyrrus » Jeu 26 Sep 2013 19:59

Oui, mais tu arrives quand même a faire la différence entre une route, un chemin de terre ... et une piste d'aéroport ! :frime:
[centrer]Image

Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar Forbidden » Jeu 26 Sep 2013 20:43

rgi a écrit:Dire que c'est 2 personnes sont des boulets c'est aller vite en besogne je trouve.

gros consommateur de google map j'ai jamais eu de souci pareil.

Plan pour l'avoir utiliser quand même quelques mois m'a souvent planté, pas sur un aéroport mais dans des chemins de randonnée, des routes qui n'existe pas mais juste un chemin en pleine terre bref plan est vraiment pas au point!

je bosse en déplacement dans le sud ( je suis havrais 76) à longueur d'année en moyenne 2000/2500 km semaine pour le taf.

Donc celons toi si le GPS te dit va nager tu va nager ?
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Jailbreak: NON
SHSH: NON

Message non lupar rgi » Ven 27 Sep 2013 08:42

on ne sais pas du tout comment est cet aéroport donc on sais pas comment ça c'est passé reellement .
prenez l'aeroport de boos vers chez moi , c'est un petit aeroport sans vraiment de sécurité et beaucoup de monde arrive sur la piste car pour s'y rendre il y a juste une route qui fait traverser la piste obligatoirement et je vous garantie ( dès que j'y passe je prendrais une vidéo pour vous le montrer) et donc si ton gps te dit d'y aller tu ira car rien ne change de la route à la piste et la tour de controle est tout au bout et pas facile à voir quand t'es au début !

plan est très mauvais point barre.
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
rgi

IDevice: iPhone 5c
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses