Desimlockez votre IPhone 6 Orange gratuitement

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Desimlockez votre IPhone 6 Orange gratuitement

Message non lupar Admin » Mar 19 Mai 2015 21:15

**Salut,

Vous êtes a la recherche d'une solution de déblocage pour votre iphone 6 / 6+ / 5S etc ? Celle que nous allons vous présenter va certainement vous plaire ! En effet voici une solution de déblocage iphone gratuite , qui fonctionne sur tous les iphones même les plus récents comme l'iphone 6 plus et l'Iphone 6 et sur tous les Firmwares !

Image

Le déblocage iphone c'est quoi ?

Lors de l'achat de votre iphone chez un opérateur , celui ci vous vend un iphone bloqué sur son réseau , nous appelons cela le SimLockage . Le verrouillage de votre iphone permet a l'opérateur d'assurer une retombée économique tout en subventionnant le mobile lors de votre achat . En clair, il vend le smarphone a tarif préférentiel mais vous vend également un forfait mobile qui lui permettra de rentabiliser le smartphone . Le SimLockage est légal , cependant celui ci doit être retiré si le client en fait la demande au bout de 3 mois et cela gratuitement . La procédure de déblocage gratuite iphone via les opérateurs est simple et disponible sur les pages des sites d'opérateurs dans l'une des rubriques prévues a cet effet , munissez-vous des documents demandés . Vous pouvez également consulter notre forum déblocage IPhone .

Le désimlockage iphone d'occasion

Le déblocage des iphone d'occasion est un peu plus compliqué , du fait que généralement les achats d'iphone se font entre particuliers sur des sites de ventes comme le bon coin etc ... Si vous êtes dans ce cas , avec un iphone d'occasion et que vous ne disposez pas des documents demandés pour le déblocage officiel via opérateurs , ces derniers sont en droit et vous refuseront le déblocage de votre iPhone . Et dans ce cas il ne reste que les solutions intermédiaires pour débloquer votre iphone , comme les cartes sim d'interposition Rsim , sim , desimlock Gevey sim ect ...

mais ça c'était avant ...

Desimlocker iphone 6 , iphone 6 plus , iphone 5S , iphone 5C , 5 , 4S , 4 , 3gs GRATUITEMENT !

Déblocage iphone 6 gratuit a écrit:Notre partenaire nous permet d'annoncer en exclucivité la révolution du déblocage iPhone en France , et vous permet de désimlocker votre iphone 6 , iphone 6 plus , iphone 5S , iphone 5C , 5 , 4S , 4 , 3gs GRATUITEMENT ! Oui , Oui , vous avez bien lu Desimlockage Gratuit iphone 6 !

Mais comment cela est possible ? Ces services de desimlockage sont proposées depuis plusieurs années sur les boutiques en ligne ou boutiques physiques dans les grandes villes , mais ceux la sont payants . I-accessoires l'un des leaders du déblocage iphone en France réinvente le desimlockage et vous propose celui de votre iphone gratuitement en contrepartie de parler de leurs services .

Le déblocage gratuit chez i-accessoires , comment ça marche ?

C'est très simple , d'ailleurs i-accessoires avait déjà proposé une offre équivalente l'année dernière; il avait permis a des centaines d'utilisateurs de desimlocker leur iphone gratuitement ! Le déblocage est offert par i-accessoires , comment c'est possible ? Les responsables de chez i-accessoires réinvente la publicité en ligne , en effet au lieu de payer une campagne de publicité sur les régies en ligne comme google ont préféré en faire bénéficier les utilisateurs en leurs offrant le déblocage totalement gratuit (payé par i-accessoires) en contre partie d'un peu de Pub . Le site propose actuellement cette solution de façon limitée sur 15 jours et sur un opérateur , Orange ! Elle sera certainement étendue a d'autres opérateurs de téléphonie mobile , si celle ci est concluante . Voyons voir comment ça marche ...

Comment débloquer gratuitement mon iphone avec i-accessoires ?

Le principe est simple :

1 - Je vérifie que mon iPhone est bloqué sur Orange via le check info (obligatoire ) exemple de rapport reçu :

Model: IPHONE 5S GOLD 16GB-FRA
IMEI: 351988069xxxxxx
Serial: FxxxxxxxxxxC
Wireless MAC Address: C0F2xxxxxxA
Bluetooth MAC Address: C0Fxxxxx2B
ICCID: xxxxxxxx369xxx
Ios Version: 8.1.3
Find My iPhone: ON
First Unbrick Date: 06/18/14
Last Unbrick Date: 11/18/14
Unbricked: true
Unlocked: false
Warranty Status: false
Warranty Days
Coverage Start:
Coverage End: 11/16/14
Sold by: ORANGE SA.
Purchase Country: France
Purchase Date: 11/17/14
Original Carrier: France Orange N42
Initial Activation Policy Description: 2090 - France Orange N42
Applied Activation Policy Description: 2090 - France Orange N42
Next Tether Activation Policy Description: 2090 - France Orange N42
Sim-Lock Status: Locked

2 - je commande mon désimlockage et fournit le rapport du check qui confirme l'opérateur ainsi que le numéro de commande du check et que l'iphone est clean .

3 - Je reçois le mail de confirmation du désimlockage. Je finalise la procédure avec Itunes pour confirmer que l'appareil est bien débloqué .

4 - Je partage mon expérience du desimlockage avec i-accessoires sur internet

Pour cela c'est facile et prend quelques minutes :

Vous devez parler de votre expérience de desimlockage avec le site i-accessoires sur 5 blog / forums / sites différents qui ont comme thème l'iphone ou Apple (écrivez le nom i-accessoires , mais ne mettez pas de liens ) .

Exemple de commentaire valide et non-valide :

Commentaire VALIDÉ a écrit:J'ai fais desimlocker mon iphone gratuitement sur le site i-accessoires , j'ai passé commande et reçu le mail de confirmation du déblocage de mon iphone et tout fonctionne parfaitement .

Commentaire NON VALIDÉ a écrit:J'ai desimlocké mon iphone http://www.i-accessoires.fr"

5 - Je fournis par mail les 5 liens des commentaires postés sur les blogs/forum , je demande le remboursement de ma commande et celle ci est remboursée après vérification .

Déblocage officiel et définitif IPhone
Pour bénéficier du desimlockage gratuit, votre iphone doit être bloqué sur Orange et doit être clean ! C'est pour cette raison que le check opérateur est obligatoire et doit être fait via ce service sur la boutique et est non remboursable : Check info iphone . Une fois le rapport en votre possession , vous pouvez passer votre commande via l'un des deux services disponibles pour Desimlocker iPhone 6/6plus et Déblocage iphone 5S/5C/5/4S/4/3gs , qui vous sera totalement remboursée après avoir posté vos commentaires et partager votre expérience du desimlockage . Si votre Iphone ne peut être desimlocké parce que celui est barred (non clean) votre commande de déblocage vous sera remboursée dans son intégralité .

Pour bénéficier du desimlockage gratuit votre Iphone doit être Clean , c'est a dire :

* Avoir été activé il y a plus de 3 mois .
* Plus sous garantie
* Pas de factures impayées
* Pas déclaré perdu ou volé
* Aucun litige chez l'opérateur
* Plus sous contrat chez l'opérateur
Etc ...

Appareils compatibles avec ce service de désimlockage gratuit :
* IPhone 6 plus
* IPhone 6
* IPhone 5S
* IPhone 5C
* IPhone 5
* IPhone 4S
* IPhone 4
* IPhone 3Gs / 3G

IOS Compatibles : Tous !

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/desimlockez-votre-iphone-6-orange-gratuitement-t20813.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8