Désimlockage

Vous avez des questions au sujet de Cydia , venez en parle ici .

Désimlockage

Message non lupar syfoxx » Mer 2 Jan 2013 12:58

Bonjour à tous,

J'ai acheté un iphone 4 16Go déjà jailbreaké sur Leboncoin il y a environ 6 mois, je n'ai jamais eu de soucis mais aujourd'hui j'aimerai retirer ce " crack " tout simplement car je ne m'en sert pas et que les notifications s’accumulent.
Le soucis c'est que ce téléphone et désimlocké et j'ai peur que ce soit grâce à ce " crack ", si c'est le cas je serais bien embêté en le retirant :lol:

Par quel moyen je pourrai savoir si oui ou non mon téléphone est désimlocké grâce à ce jailbreak ? Le nom des différentes applications pour cela peut être ?

Merci d'avance :D
syfoxx

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Nothing Else

Re: Désimlockage

Message non lupar Cyrrus » Mer 2 Jan 2013 14:14

Salut,

avant toute chose, regarde quelle version de baseband tu as sur ton iphone pour ça tu vas dans réglages/informations/ et tu regarde: programme du modem car si tu fais une mise a jour ou restauration involontaire tu peux te retrouver avec un baseband en 4.12.02 ou du même genre, et si ton iphone était désimlocké par SAM ou autre, tu risques de le perdre ...

Quelle version IOS tu as aussi ? as-tu vérifié là ou tu mets ta sim si c'est pas une gevey ou autre ? car si je ne m'abuse, avec le baseband que je cite plus haut tu risques de perdre aussi ton désimlock ...

Donc commence par vérifer cela et redis-le nous *impec*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar syfoxx » Mer 2 Jan 2013 15:15

Salut Cyrrus,

Alors pour le baseband c'est 04.11.08 et c'est la version 5.0.1.
Ce n'est probablement pas une carte sim Gevey, c'est celle que j'ai reçu de mon opérateur et que j'ai moi même inséré lors de l'achat, de plus le tiroir de la carte est le modèle standard.
syfoxx

Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Jailbreak.me
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Nothing Else

Message non lupar seblxl » Ven 4 Jan 2013 11:48

Salut il n'est pas possible de desimlocker avc cYdia un iphone 4 avec baseband 04.11 donc soit tu as le meme opérateur que l'iPhone soit l'iPhone est bien débloqué tout opérateur donc restaure le si tu ne veux pas du jailbreak ;)
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Questions sur cydia