Desimlockage 3GS

Dans ce forum Jailbreak iphone 3Gs , nous discutons des solutions de jailbreak et de Désimlock et problèmes rencontrés lors de la procédure de jailbreak de votre IPhone 3Gs .

Desimlockage 3GS

Message non lupar frontloop13 » Sam 28 Juil 2012 16:13

Bonjour,

J'ai fait le tour de pas de forum, essayé un peu tout ce qu'il existe aujourd'hui et malheureusement, je n'arrive pas à m'en sortir... Historique :

J'ai acheté un 3GS à ma fille lors de nos vacances en Malaisie (la semaine dernière), désimlocké, Jailbreaké, tout Nickel. En arrivant ici, je lui installe les IPA qui vont bien et sur un jeu (je ne sais plus lequel, apparait impossible d'installer IOS trop vieux (4.01 je crois). Du coup, pensant que le tel était définitivement Désimlocké, je l'update en 5.1.1 et patatra, plus de réseau. Donc comme tout le monde, je suis dans la merde :
IOS 5.1.1
BB 06.15.00
NS xx9471

J'ai essayé de faire un downgrade via redsn0w 0.9.14b2 mais j'ai systématiquement Exploit Failed. La restau via Itunes me renvoie erreur 3194. J'arrive à le redémarrer mais il reste en console de jeux... Réseau indisponible...

Que puis-je faire pour le downgrader ? quel est l'utilitaire le plus fiable ?

D'avance merci

-- Sam 28 Juil 2012 20:00 --

Après 25000 tentatives, j'ai réussi via Redsn0w 0.9.14b2 à lancer un Downgrade mais j'arrive après la première étape via Windows, sur l'Iphone au message d'erreur :
[FTL:MSG] FIL_Open [OK]
Please Wait...
LwVM::_partitionsFormConfig - loaded configuration for 2 partitions
Mounting rootfs as read-only...

ERROR!
Please perform a clean "slide to power off" and try again...

Après 2 essais même résultat.
Des idées ?
Merci

-- Dim 29 Juil 2012 08:04 --

Bonjour,
Désolé d'avoir agit comme un Newbee de base qui ne lit pas, ne cherche pas dans le forum (comme il faut). J'ai oublié de lancer Redsnow via administrateur...
Le Jailbreak via redsnow 0.9.14b2 a fonctionné mais mon BB reste en 06.15.00 et maintenant j'ai carte SIM verrouillée qui apparait toutes les 40 secondes....
Je refais tout depuis le début et reviens
frontloop13

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 06.15.00
Desimlock: NON

Re: Desimlockage 3GS

Message non lupar GiGiiFuock » Lun 30 Juil 2012 10:00

et impossible de le downgrade avec la b2 alors? même en administrateur?

qd ça plante restart ton pc .. et relance le programme..

(ne tkt pas j'ai eu le meme problème que toi avec un iphone non simlocké des states.. c'est qd tu mets à jour par itunes qu'il synchronise pas comme il devrait.. l'idéal quand c'est ainsi c'est d'acheter une carte sim de la bas.. mais on le sait tjr qd c'est trop tard.. ) désespère pas j'ai mis un mois à me sortir de la ^^
GiGiiFuock

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5.1
Basebande: 05.13.04
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Re: Desimlockage 3GS

Message non lupar seblxl » Mar 31 Juil 2012 22:37

Il arrive que certains iPhone 3GS soit récalcitrant au downgrade du baseband ipad , reste e, 06.15 et réinstalle ultrasn0w 1.2.7 alors !

si tu n'as pas de réseau alors réinstalle le baseband ipad et Ultrasn0w ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 3Gs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus