Désimlockage 3gs 6.15.00

Dans ce forum Jailbreak iphone 3Gs , nous discutons des solutions de jailbreak et de Désimlock et problèmes rencontrés lors de la procédure de jailbreak de votre IPhone 3Gs .

Désimlockage 3gs 6.15.00

Message non lupar Marktwain » Dim 8 Jan 2012 08:35

Bonjour,

J'éprouve un problème au niveau du désimlockage de mon Iphone 3GS Ios 5.0.1 avec un baseband 6.15.00

(Ma copine ayant par erreur mis à jour mon Iphone jailbreaker/désimlocker il y a plusieurs mois)

J'ai suivi ce tutoriel *********** pour jailbreaker untethered et ensuite normalement réussir le désimlockage.

En résumé, avec la version 2.8b11 de snowbreeze, j'ai créé un ISPW (À partir du ISPW 5.0.1) en allant dans Expert mode pour cocher le "hacktivate". Il m'offrait le choix de cocher si je voulais le mettre sur le 6.15.00 du Ipad baseband. Ce que je n'ai pas fait (J'y reviendrai). Ensuite j'ai restauré le Iphone en DFU mode avec Itunes (Alt-restaurer, pris lui que snowbreeze a créé). J'ai démarré le Iphone avec Iboot. J'ai installé Corona 5.0.1 Untether pour rendre le jailbreak Untethered.

Le problème vient avec le désimlokage. J'ai installé Ultrasnow 1.2.5, redémarré, mais finalement il indique Réseau indisponible

Est-ce que le baseband que j'ai en ce moment est le Ipad Baseband ou il existe le baseband 6.15.00 pour Iphone ? Car j'ai belle et bien 6.15.00, mais je n'ai pas coché de mettre 6.15.00 du Ipad Baseband dans Snowbreeze. (Dans la liste des basebands supporté de ultrasnow, on parle du Ipag baseband 6.15.00...)
Je ne les pas fait car j'ai la version récente du 3gs (30 ime semaine de 2010 et plus) et j'ai lu que ça pourrait causer des dommages au Iphone irréversible

Avez-vous une idée de comment arranger mon problème ?
(J'ai cherché sur Internet un façon de downgrader le baseband 6.15 d'un 3gs sans succès)

Merci
Modifié en dernier par Stunt.76 le Dim 8 Jan 2012 10:13, modifié 1 fois.
Raison: Suppression du lien
Marktwain

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: NON
Basebande: 06.15.00
Desimlock: NON

Re: Désimlockage 3gs 6.15.00

Message non lupar seblxl » Lun 9 Jan 2012 10:36

Salut il n'est pas possible de downgrader le baseband iPad pour le moment , réinstalle le baseband iPad avec redsnow 0.9.10b3 e réinstalle ultrasnow
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 3Gs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus