Desimlock orange ZoneTech

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Desimlock orange ZoneTech

Message non lupar tafftaff » Dim 3 Juin 2012 21:42

Bonjour,

J'ai parcouru le site de zone tech et ai vu la possibilité de désimlocker un iphone orange France pour 80euros, est-ce vraiment possible? Peut-on leur faire confiance?

Voici le lien
http://www.zonetech.eu/iphone/797-orang ... spain.html

Merci
tafftaff

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Desimlock orange ZoneTech

Message non lupar vince-z » Dim 3 Juin 2012 21:58

A ce prix je te conseille de passer directement par apple tu paieras la même somme mais au moins tu es sur que cela fonctionnera ;)
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar seblxl » Lun 4 Juin 2012 00:09

ZoneTech est très sérieux et c'est un partenaire du forum iPhone4g-pro ;)
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Message non lupar tafftaff » Lun 4 Juin 2012 20:44

vince-z : Comment passer par apple?

Seblxl: Merci bcp! Ca me rassure d'avoir une solution fiable!
tafftaff

Message non lupar vince-z » Lun 4 Juin 2012 21:12

tafftaff a écrit:vince-z : Comment passer par apple?

Seblxl: Merci bcp! Ca me rassure d'avoir une solution fiable!

En les appelant , mais je ne saurais t'en dire plus ayant débloqué mon téléphone par le biais de mon opérateur je n'ai pas eu recours à cela désolé
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8

Message non lupar seblxl » Mar 5 Juin 2012 06:49

Apple n edébloque plus les iPhones directement , il faut absolument passer par l'opérateur maintenant :?
seblxl
Genius

Message non lupar tafftaff » Jeu 7 Juin 2012 13:53

Merci beaucoup! J'vais le faire je pense, j'en ai assez marre des petites combines et d'attendre qu'ils trouvent une solution *casseTete*

seblxl merci pour ta rapidité *impec*
tafftaff

Message non lupar tafftaff » Dim 19 Aoû 2012 16:47

J'ai bel et bien payé 90 euros pour le desimlock officiel. Mais n'ai jamais recu le mail du desimlock. Cela fait maintenant plus d'un moi. J'ai recu un mail il y a deux semaine racontant une histoire de hack dans l'entreprise Apple dont je n'ai entendu parler que sur les sites partenaires de Zonetech.

Ce site que vous dites "tres sérieux" vient de me faire perdre du temps et de l'argent.

Resultat: 1 moi a attendre, 90 euros de perdu, et toujours un iphone qui ne me sert que d'ipod touch.
tafftaff

Message non lupar seblxl » Lun 20 Aoû 2012 01:22

SAlut , j'ai été aux nouvelles pour le desimlock officiel Orange avec ZoneTech : depuis quelques semaines les différents opérateurs ont des soucis de serveurs avec Apple , ce qui bloque les demandes de desimlock malheureusement :(

SFR a résolu le problème et évidemment Orange est encore bloqué et personne ne sait quand la situation s'améliorera , si vraiment tu as peur pour ton argent il n'y a aucun souci : il te suffit de recontacter ZoneTech avec ton numéro de commande et ils te rembourseront sans problème ;)
seblxl
Genius

Message non lupar rayms » Mer 22 Aoû 2012 22:54

Bonsoir;
Idem pour moi ZONETECH , sa sent l'arnaque !
Pour se site on ne peut que constater un manque de professionnalisme et de sérieux .
Payé 90 euros pour le desimlock officiel. Mais je n'ai jamais reçu le mail du desimlock. Cela fait maintenant plus d'un mois.
Aucune réponse au mail de relances toujours faite avec courtoisie....
Faut il prendre contact avec le service de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Pour obtenir une simple information sur l'évolution de ma commande
Cordialement
Rayms
rayms

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
Basebande: 04.12.01

Message non lupar seblxl » Mer 22 Aoû 2012 23:06

salut , y a pas d'arnaque avec ZoneTech , j'ai deja pris contact avec le responsable qui a bien expliqué que le problème vient d'Orange qui a un souci de serveur avec Apple , SFR et les opérateurs ont eu également le même souci. SFR vient de résoudre le problème de son côté et Orange traine des pieds encore une fois , peut etre pour garder ses clients avec ses nouveaux forfaits => sosh-nouveau-forfait-a-19-90-par-mois-t14568.html
et celui la aussi => nouvelles-mobicarte-orange-l-illimite-pour-tous-t14569.html

Avant de saisir la répression des fraudes il faut que ZoneTech refuse un remboursement non tu ne crois pas ? Donc si tu n'as pas besoin de ce desimlock tu les relances par mail en indiquant ton numéro de commande et tu demandes le remnoursement , je suis sur que tu n'auras aucun mal à être remboursé , si tu n'as pas de réponse alors repasse sur ce poste et je prendrais contact avec eux ;)
seblxl
Genius

Message non lupar rayms » Jeu 23 Aoû 2012 10:24

Salut,il est vrai que je me suis peut-être laisser emporter sur le poste
Mais pour ZONETECH, il serait ci simple de retourner un email explicatif des problèmes rencontrer.
Et de tenir sa clientèle au courant des avancés,tu ne crois pas ?
Cela fait partie de la démarche et de la responsabilité commerciale de la société ZONETECH
Bien à vous,
Rayms
rayms

Message non lupar elmagnifico78 » Jeu 23 Aoû 2012 16:14

Bonjour,Je viens vers vous car j'ai également un souci avec zonetech. J'ai commandé une nothing-else qui était indiquée en stock avec délai de livraison 24/48H et depuis vendredi je n'ai aucune nouvelle. Je les ai contacté à deux reprises pour avoir des nouvelles et afin qu'on me communique le numéro de suivi de mon envoi mais aucune réponse donc aucune explication à ce jour. Et ça me prends la tête car apparemment ils sont basés sur Mulhouse et j'y habite! Je me suis déplacé à l'adresse indiquée en bas de page sur leur site mais il n'y aucune société au nom de zonetech. Il y a majoritairement des médecins et avocats. La seule société qui s'en rapproche c'est la société NEWEL qui fait dans la télécommunications et informatique surtout mais rien concernant déblocage téléphones et ventes accessoires. Je sais pas quoi faire...
elmagnifico78

IDevice: IPhone 4s
SHSH: IOS 5.1.1

Message non lupar seblxl » Jeu 23 Aoû 2012 18:12

rayms a écrit:Salut,il est vrai que je me suis peut-être laisser emporter sur le poste
Mais pour ZONETECH, il serait ci simple de retourner un email explicatif des problèmes rencontrer.
Et de tenir sa clientèle au courant des avancés,tu ne crois pas ?
Cela fait partie de la démarche et de la responsabilité commerciale de la société ZONETECH
Bien à vous,
Rayms

Oui c'est juste , mais ça va s'arranger bientôt , ils bossent sur de grands changements ;)

@elmagnifico78 : pas de panique j'ai contacté le responsable qui est actuellement en déplacement , il va regarder tout ça ;)
seblxl
Genius

Message non lupar elmagnifico78 » Jeu 23 Aoû 2012 22:06

Merci sebixl,
mais j'espère que ça arrivera d'ici à samedi car ensuite je m'en vais en long déplacement pour le boulot. Ça m'embêterait fortement d'avoir un 4s qui me sert à rien... Ou pas grand chose du moins.
elmagnifico78

Message non lupar rayms » Ven 24 Aoû 2012 11:40

Bonjour Seblxl
Je ne veux pas être pessimiste mais la chose s'aggrave de plus en plus.
Pas une pointe d’optimiste en vue du côté du compte facebook de ZONETECH non plus....
Et maintenant il semblerait que l'adresse postale soit fausse au dire de elmagnifico78
Il dit : Je me suis déplacé à l'adresse indiquée en bas de page sur leur site mais il n'y aucune société au nom de zonetech ?
Avez vous un notre moyen de contact autre que l'email un numéro de téléphone par hasard ?
Du fait que vous êtes le seul et l'unique interlocuteur à pouvoir rentrer en contact avec un responsable de la socièté .Seul point positif à retenir pour le moment, s'est votre disponibilité et sérieux.Sachant qu'en bien même un directement vous vous êtes en engagé tacitement sur le sérieux de cette société . A vos dire : ZoneTech est très sérieux et c'est un partenaire du forum iPhone4g-pro.
Merci pour votre aide, espérant que cela nous permettra de sortir de cette impasse
Cordialement
Rayms.
rayms

Message non lupar seblxl » Ven 24 Aoû 2012 12:55

Effectivement j'ai contact avec ZoneTech qui est également disponible le soir (tard souvent) sur Skype uniquement en Tchat avec l'identifiant suivant :
Code: Tout sélectionner
www.zonetech.eu

Je n'ai aucun doute sur le sérieux de notre partenaire qui est également partenaire avec mon site personnel, les demandes de remboursement sont toujours effectuées à la demande si un échange n'est pas possible.
Pour l'adresse je n'en sais rien , toujours est-il que la team a toujours reçu les produits à tester en temps et en heure et que ZoneTech tient ses engagements et ils ont beaucoup de travail actuellement d'après ce que l'on m'a fait comprendre et un effectif réduit du aux vacances d'été comme dans toutes les entreprises.
seblxl
Genius

Message non lupar elmagnifico78 » Sam 25 Aoû 2012 12:26

Voilà les dernières nouvelles les amis,
Donc zonetech m'a contacté via mail et mon paquet est parti hier matin. J'ai également le numéro de suivi du paquet et ça part bien de Mulhouse car il est au centre de tri de Mulhouse. Je pense le recevoir tout à l'heure du coup normalement.
Ils se sont excusés et m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils ont du attendre que les commandes arrivent. Pour tant sur le site au moment de la commande était écrit en stock... Néanmoins ils ont l'air sérieux tout de même. Je pense qu'ils sont en effectif réduit ce qui diminue la qualité de service. Donc pour ceux qui attendent comme moi, soyez patient en ce qui concerne la nothing-else car ça va arriver. Pour les déblocages officiels, ils sont malheureusement dépendant de orange ou autre donc pas forcément de leur faute.
elmagnifico78

Message non lupar seblxl » Sam 25 Aoû 2012 23:14

bah voila ça s'arrange ;)

en effet Orange est encore bloqué avec cette histoire de serveur , c'est franchement pénible et étrange puisque SFR a résolu le problème !?
seblxl
Genius

Message non lupar elmagnifico78 » Mar 28 Aoû 2012 14:19

seblxl a écrit:bah voila ça s'arrange ;)

en effet Orange est encore bloqué avec cette histoire de serveur , c'est franchement pénible et étrange puisque SFR a résolu le problème !?

Salut, et bien toujours pas arrivé alors que cela fait 4 jours pour un pacquet qui doit faire 1500m! Ça commence à faire beaucoup honnêtement! Il devrait faire leurs envois en colissimo et pas en lettre Max car c'est franchement la M....! En plus je pars en déplacement demain après midi. J'en ai vraiment marre sérieusement car là ça rhyme à rien tout cela. Je pourrai aller le chercher sur place ça serait si simple! Mais pourquoi fai simple quand on peut faire compliquer vous me direz! Si tu arrivés à les contacter ça serait bien qu'ils fassent quelque chose car là c'est n'importe quoi. Mon numéro de commande est le 004590 au cas où. Merci d'avance :rougefaché: :rougefaché:
elmagnifico78

Message non lupar jason_2x » Mar 28 Aoû 2012 17:34

Salut,

Si ton colis est au centre de tris, notre partenaire ZoneTech n'y est pour rien, seul fautif dans se cas là est bel et bien la poste
La FAQ du forum IPhone4G pro

iPhone 5S 16GB 7.0.4 Jailbreaké avec Evasi0n
Pensez a Image si vous appréciez mon travail

Aucune assistance par mail ou MP
jason_2x
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7

Message non lupar elmagnifico78 » Mar 28 Aoû 2012 18:11

jason_2x a écrit:Salut,

Si ton colis est au centre de tris, notre partenaire ZoneTech n'y est pour rien, seul fautif dans se cas là est bel et bien la poste

Oui d'accord avec toi la dessus. Mais le soucis c'est que la réclamation doit être fait par l'expéditeur donc zonetech et que vu le temps qu'ils mettent à répondre lorsqu'on leur envoie un mail... Je leur ai fait part de la situation. Maintenant j'attends.... Le fait que le pacquet soit paumé ils n'y peuvent rien c'est vrai, mais le service après vente, on pourra dire ce qu'on veut mais il est à revoir!
elmagnifico78

Message non lupar jason_2x » Mar 28 Aoû 2012 18:23

Pas de soucis, la Team va essayer de contacter notre partenaire
La FAQ du forum IPhone4G pro

iPhone 5S 16GB 7.0.4 Jailbreaké avec Evasi0n
Pensez a Image si vous appréciez mon travail

Aucune assistance par mail ou MP
jason_2x
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 5s
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7

Message non lupar seblxl » Mer 29 Aoû 2012 06:59

ZoneTech effectue ses envois en lettre max ou en colissimo , je sais que par endroit la poste et bien .... c'est encore les vancances pour eux ! :? J'ai passé des commandes sur de grands sites et ça a mis 15 jours au lieu de 3 max !?
seblxl
Genius

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus