Desimlock Iphone4 04.10.01 pour màj iOS & avoir MMS & applis

Ce forum iphone desimlock vous permet de discuter de tous les desimlocks possibles et disponibles sur tous les iphones . Vous rencontrez des soucis pour débloquer votre iphone sur tout les opérateurs ? Venez en parler dans ce forum desimlock iphone .

Desimlock Iphone4 04.10.01 pour màj iOS & avoir MMS & applis

Message non lupar virusunic » Mar 22 Juil 2014 17:41

Bonjour a tous. J'expose rapidement mon problème: j'ai un iPhone 4 (sous iOS ancienne version 4.3.1 avec BB 04.10.01) bloqué orange que j'utilise avec carte sim bouygues depuis plus de 2 ans, sans problème particulier, grace à une GEVEY.
Je n'ai pas la possibilité d'envoyer/recevoir de MMS ni d'iploader des photos sur les réseaux sociaux, mais je peux en envoyer par mail toutefois.
N'ayant pas fait la montée de version d'iOS car j'avais lu que cela allait rendre inutilisable le téléphone, je suis limité dans l'utilisation désormais car pas de moyen de télécharger de nouvelles applications par exemple, ni de mises a jour dans l'espoir de pouvoir envoyer de photos sur facebook ou par Mms par exemple

Pensez vous que je puisse utiliser une autre version de carte Gevey plus récente ou que je puisse disposer d'un autre moyen pour résoudre cela?

Merci d'avance

-- Mar 22 Juil 2014 18:56 --

Au fait pour dire clairement c'est bien l''ancienne interface visuelle que j'ai!
virusunic

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 05.16.05
Desimlock: NON

Re: Desimlock Iphone4 04.10.01 pour màj iOS & avoir MMS & ap

Message non lupar Admin » Jeu 24 Juil 2014 19:10

Salut,

Si tu met a jours ton iphone , aucune carte sim d'interposition comme gevey ou RsIM ne pourras desimlock ton iphone . La solution la plus appropriée est le desimlock officiel d'ailleurs le prix est bas actuellement pour ton opérateur cela te permettra de desimlock a vie ton iPhone et pouvoir faire la derniere mise à jour pour ton iPhone qui est la 7.1.2 . Pour desimlock ton iphone regarde chez i-accessoires http://www.i-accessoires.fr/ ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8