DESIMLOCK IPHONE 4 VIA ZONETECH

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

DESIMLOCK IPHONE 4 VIA ZONETECH

Message non lupar sugusaddict » Mar 17 Juil 2012 09:55

Bonjour à tous,

Voilà je lance ce post afin de faire un retour sur mon expérience de désimlock Orange France via Zonetech...

Je fais ce post car j'ai lu un peu de tout et pas forcément du positif sur ce site.

Voilà, je suis resté à peu près 9 mois (...) avec mon Iphone 4 bloqué Orange France, je scrutais le web en attendant une solution, j'ai loupé SAM pendant la période où cette solution était disponible donc... je me retrouvais comme un con avec un superbe Ipod à 600 euros...

Ne voyant rien venir et voyant aussi qu'une solution logicielle et gratuite avait peu de chance de sortir, je me suis offert un désimlock à 80 euros via Zone tech.

J'ai passé commande le 04 juin 2012...

Ne voyant rien arriver, j'ai commencé à prendre contact avec via des mails ou via facebook, j'aimerais ici marquer la disponibilité de Sam, qui me tenais au courant des déboires qu'il avait pour l'ensemble de ses désimlock. J'étais au courant de l'évolution de ses recherches et, malgré le fait que mon désimlock n'ai été disponible que le 06 juillet, j'ai pris mon mal en patience. J'avais quand même des infos sur le déroulement et les problèmes rencontrés par Sam.

Bref, pour ceux qui comme moi sont bloqué avec leur Iphone, N'HESITER PLUS PASSER PAR ZONETECH, vous aurez au final le sacré Graal !! De plus Sam est un gars bien chouette (même si je n'ai pas eu mes réductions de fan Facebook lol !! SAM fait gaffe à ta gueule si à ma prochaine commande tu me fais pas un bon prix lol !! en retour je te pairai une mitraillette belcanto sauce samouraï !!) et dispo pour répondre à vos questions. Parfois il faut plus de temps car... il a une vie sur le côté lol (enfin je crois...)

Voila en espérant vous avoir rassuré

A+

Manu
sugusaddict

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 04.11.01
Desimlock: NON

Re: DESIMLOCK IPHONE 4 VIA ZONETECH

Message non lupar seblxl » Mar 17 Juil 2012 12:26

En effet Sam de ZoneTech est un peu débordé aussi mais il est très sérieux dans ce qu'il fait et au moins on a un site français sur qui on peut compter qui propose du desimlock officiel pour iPhone *impec*
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus