[Conseils] Désimlock iPhone 4

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

[Conseils] Désimlock iPhone 4

Message non lupar brycebtz » Mer 30 Mai 2012 12:37

Salut à tous,

Type iPhone/ iPod Touch => iPhone 4
Version du firmware => 5.0.1
Programme du modem => 4.11.08
Système d' exploitation => Mac
Jailbreak => Oui, redsnow
Opérateur officiel de l'iPhone => Orange
Opérateur officiel de votre SIM => Optus (Australia)
Novice dans le domaine de l'iPhone => Non

Mon problème :

Voila, je suis en Australie actuellement et pour une raison personnelle je doit absolument vendre mon iPhone4 sur place.
Cependant il est bloqué orange, impossible de le désimlocker officiellement car plus chez orange.

Bon je sais qu'il est impossible d'unlock le bb 4.11.08 mais ce que j'aimerai savoir est si il est possible d'installer le bb de l'iPad (sans casser le gps) sur cet iPhone ?

En gros, il faut absolument que je désimlock cet iPhone quoi qu'il en coute ! Je suis pret a écouter vos précieux conseils :)

(j'ai entendu parler d'une future carte interposable qui va sortir début juin ? quel est son nom déja ?)

A+ les gas !
Merci pour ce forum, c'est vraiment pour moi la référence quand j'ai besoin de conseils.. J'apprécie tout particulièrement les notifications par email, comme ça je suis toujours le premier à être a jour :)
brycebtz

Re: [Conseils] Désimlock iPhone 4

Message non lupar vince-z » Mer 30 Mai 2012 17:00

Pour le moment aucune solution pour te dépatouiller car même le baseband ipad n'est pas possible sur iphone 4 me semble t'il.

Le nom de la future sim à intercaler sera nothing else

Par contre il me semble que même si tu n'ai plus chez orange ils ont obligation de te le débloquer même si tu n'es plus abonné chez eux
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar brycebtz » Jeu 31 Mai 2012 04:19

Sur pour le bb iPad, quelqu'un peut confirmer ça ?

Pour Orange, c'est mort de chez mort cet iPhone a été perdu et retrouvé, il est blacklisté... Et c'est même pas moi qui l'est acheté neuf mais un ami qui me la vendu ne sachant plus quoi en faire.

Je vais attendre la nothing else dans ce cas ! Elle devrait sortir bientot je pense.

Si quelqu'un connait une autre astuce, je prend !

Merci
brycebtz

Message non lupar seblxl » Jeu 31 Mai 2012 19:10

Pas de baseband iapd sur iphone 4 ! , si'l est blacklisté la personne qui l'achète ne pourra pas passer d'appel !
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus