Annonces du Forum

Image
* iPhone news
Toute l'actualité de l'iphone ou l'ipad et de IOS , dans ce forum actualité iphone vous trouverez un grand nombre d'informations relatives a l'iphone d'apple , l'ipad et l'ipod touch . L'actualité complète sur l'iphone et son système de navigation mobile est disponible dans ce forum iphone news . Nous y parlons aussi de tout ce qui touche de près ou de loin au smartphones Apple .
* Tuto IPhone
Dans le forum tutoriels iphone , vous pouvez trouver tout les tuto pour iphone et ipad mais aussi pour Itunes , iCloud et les guides pour jailbreak l'iphone ou l'ipad . Vous y trouverez toutes les astuces pour jailbreaker votre iphone sur IOS8.1.1 ou IOS8.2 . Dans le forum tuto iphone vous trouverez aussi de nombreuses astuces pour personnaliser votre smartphone Apple .Sont également disponibles dans cette section tuto tout les tutus consacrés au dépannage iPhone et IOS . Sont disponibles dans cette section les tuto pour jailbreak IOS 8.1 avec Pangu , jailbreak iphone 6 IOS 8.1.1 avec TAig jailbreak , comment desimlocker un iphone , installer des IPA , Contourner l'activation iCloud IOS8 , ect ...
* Customisation IOS
Si vous êtes un fan de customisation iphone , vous allez adorer ce forum customisation IOS . Dédié et consacré aux personnalisations de l'iphone et l'ipad , vous y trouverez toutes les astuces pratiques pour personnaliser votre appareil mobile Apple . De nombreuses présentation de thèmes IOS et d'application permettants de personnaliser les Idevices IOS , comme winterboard , BossPaper , Dreamboard . Dans ce forum apprenez a personnaliser votre appareil apple avec l'aide des membres du forum customisation iphone .
* Applications Cydia
Le forum cydia IOS et le lieu ou vous pouvez consulter et discuter de toutes les applications ou tweak cydia . Cydia est une application disponible pour iphone et ipad jailbreak , c'est l'équivalent de l'appstore mais pour toutes les applications non-signées par apple . Pour installer cydia vous devez impérativement jailbreak votre iphone ou ipad . Vous trouverez dans ce forum cydia IOS des centaines de présentations d'applications cydia ou tweak . Si vous avez des questions sur cydia et son utilisation n'hésitez pas a les posées dans cette section cydia iphone .
* Desimlock Iphone
La section desimlock du forum est une mine d'or en terme d'informations relatives au déblocage iphone et IOS . Sont disponibles dans ce forum desimlock toutes les solutions de déblocages réseau pour iphone , vous y trouverez toutes les solutions pour desimlocker l'iphone sous IOS 5 , ou débloquer votre iphone sur IOS6 , le désimlockage iphone IOS7 , comment déverrouiller l'iphone 6 et l'iphone 6 plus sur IOS 8.x . Les solutions de déblocages pour iphone sont maintenant nombreuses , entres les désimlock officiels , les déblocages iphones via RSIM , Gevey Sim ou les solutions de desimlockage via logiciel comme blasksn0w , ultrasn0w , Sam ect ... vous souhaitez un coup de main pour desimlock votre iphone , c'est dans ce forum désimlock qu'il faut poster votre sujet .
* Téléchargements IOS
La section téléchargement IOS est consacrée aux téléchargements de logiciels pour iphone et ipad , vous y trouverez également les liens de téléchargement pour les firmwears IOS , les outils de jailbreak , les outils de desimlock ou d'autres programmes pour IOS ou l'iphone .

[Resolu] desimlock iphone 3gs 5.1.1 baseband 06.15.00

Dans ce forum Jailbreak iphone 3Gs , nous discutons des solutions de jailbreak et de Désimlock et problèmes rencontrés lors de la procédure de jailbreak de votre IPhone 3Gs .

[Resolu] desimlock iphone 3gs 5.1.1 baseband 06.15.00

Message non lupar brasko » Mer 16 Mai 2012 15:50

bonjour, je me permet de vous laissez un message car je ne ces plus quoi faire pour mon ihpone 3gs 16g, je suis jailbreaker en 5.1.1 unthetered avec redsnow (je peut éteindre et rallumer mon iphone 3gs 16g ou je veut et quand je veut sans besoin de pc avec cydia qui marche ) ! baseband en 06.15.00 . Le seul soucis "( )" impossible de le desimlock avec ultrasn0w 5.1.1 fixer et ultrasn0w 1.2.5 je les installe reboot l'iphone mais ma puce free mais il reste sur recherche réseau puis réseau indisponible quand je le bascule en mode avion il reconnais la carte sim le réseau et bien free mais recherche de réseau sans rien .
Je n'ai pas trouver encore de solution, et je ne peut le desimlock officielle ne connaissant ni l’opérateur ni le 1 proprio (acheter sur le boncoin) je peut le desimlock dans des boutique je pence mais je n'ai pas envie de dépenser de l'argent (encore) pour cette i phone .Ce sera mon dernier recoure

Maintenant passer en 5.1.1 ma batterie ce vide extrêmement vite en 12h de 100/ a 0/ j'ai essayer d'enlever le wifi ... a voir si quelqu’un c'est :)

Pour être claire j'ai acheter cette i phone il y a 2 semaine il marchait très bien jailbreaker avec (je ne ces pas qu'elle logiciel en unthetered) ! en 4.3.2 me semble le baseband je ne ces pas il avait lequel, Je l'ai donc rejailbreak car ne mis connaissant peut en iphone et mise a jour j'ai dl i tunes et fait la mise a jour ne sachant pas que mon jailbreak allai partir , mon iphone ne voulais plus s'activer quand je l'ai rallumer donc obliger de le jail car je n'avais par la sim d'origine . Je précise qu'il était desimlock mais pas officielle donc après ma mise a jour j'ai restaurer tant qu'a faire :) donc plus de desimlock ! voila Merci a vous si vous pourrez m'aidez crdl

J’espère que j'ai etait claire dsl pour les faute d'orthographe et d'autre amicalement bR'

-- Jeu 17 Mai 2012 14:28 --

Un petit uP :) :triste1:
brasko

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 05.13.04
Desimlock: OUI Nothing Else

Publicité

Re: desimlock iphone 3gs 5.1.1 baseband 06.15.00 unthetered

Message non lupar seblxl » Ven 18 Mai 2012 00:18

Salut , alors tu vas relancer redsn0w et cocher install baseband ipad et mettre en dfu ton iPhone ensuite reinstalle Ultrasn0w et le fix iOS 5.1.1

Tu as de la chance c'est un iphone 3GS old boot puisque le jailbreak est untethered comme tu l'explique ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar brasko » Ven 18 Mai 2012 07:06

bon j'ai essayer avec redsn0w 0.9.6b6
donc je le lance sa met met browse je clic dessus je cherche mon IPSW je le met (le bon mon 5.1.1 )
et la sa cherche pour me mettre unable to reconize specified IPSW
Je ne comprend pas pourquoi il ne le reconnait pas si tu as une reponse Merci
brasko

Message non lupar seblxl » Ven 18 Mai 2012 08:01

Utilisé la dernière version de redsnow => redsn0w-0-9-11b1-downgrade-et-restaurer-sans-itunes-t13248.html

Et n oubliés pas de le mettre en compatibilité pour windows xp et exécuté en administrateur
seblxl
Genius

Message non lupar brasko » Ven 18 Mai 2012 08:28

Merci j'ai essayer et install baseband, (celui-ci c'est fait correctement ) puis j'ai reéinstaller ultrasn0w fixer 5.1.1 et ultransn0w puis reboot l'iphone et toujour rien recherche reseau puis reseau indisponible !
J'ai entendu parler de SAm perf ! pence tu que ces une bonne methode et fialbe ?
brasko

Message non lupar seblxl » Ven 18 Mai 2012 08:51

Oui ça peut être efficace en effet , essayé Sam prefs et tiens nous au jus ;)
seblxl
Genius

Message non lupar brasko » Ven 18 Mai 2012 16:40

bon j'aurais éssayer pour sam sam perf
Donc je dl et install sa perf sur cidya
puis lance redsn0w en admin je clic sur browse lance mon IPSW clic sur deactivate juste sur Lui
mais mon iphone mode dfu (ou recovering ecran noir ) le procesus ce lance correctement ecran noir l'iphone travaille puis sa me mais please wait please wait au moins 50 fois puis error ! mon iphone reste bloqué comme sa je le reboot en hard boot mais mon iphone et toujour comme avant :) j'ai du mal faire une manip je ne ces pas j'ai bien suivi la video d'un certains canadien ou belge je ne ces pas vue l'accent :) Bref je continue a chercher je vais retéster des methode Merci a vous !
brasko

Message non lupar seblxl » Ven 18 Mai 2012 16:44

il faut deactiver avec SAM , l'option est dedans ensuite tu connectes l'iPhone à iTunes ;)
seblxl
Genius

Suivante

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 3Gs

• Articles en relation
    Réponses