DESIMLOCK GEVEY SUPREM

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

DESIMLOCK GEVEY SUPREM

Message non lupar drdjekill » Mar 4 Oct 2011 03:17

Type iPhone/iPod Touch => iphone 4
Version du firmware => 4.3.3 custom firmware snowbreeze
Programme du modem =>4.10.01
Système d'exploitation => Windows
Jailbreak => oui
Opérateur officiel de l'iPhone => aucune idée
Opérateur officiel de votre SIM => orange
Novice dans le domaine de l'iPhone => non

Bonjour, a tous, j'ai un serieux probleme et jespere que vous pourrez m'aider.
Je dispose d'un iphone qui etait en 4.3.5.
Ne voulant pas de jailbreak tethered je l'ai redescendre en 4.3.3 grace a un custom firmware hacktivé fait avec snowbreeze car je n'ai pas la sim d'origine.
Jusque la tout va bien iphone en 4.3.3 hacktivé.
Maintenant je souhaiterais le debloquer avec une gevey sim suprem que j'ai acheté.
Je suis le tuto suivant:
Etape 1 : Désactivez la 3G, éteignez votre iPhone et insérez votre carte SIM avec la Gevey grâce au tiroir fourni dans votre iPhone (Assurez vous avant que la carte Sim utilisé n’a pas de code Pin)
Etape 2 : Allumez votre iPhone et attendez l’annonce d’accueil suivante :

Etape 3 : Sélectionnez « Accepter ». Le message « Réseau indisponible » va vous faire penser que ça ne marche pas. Attendez maintenant au moins 15 secondes, vous devriez voir apparaitre une barre de réseau.
Etape 4 : Une fois que cette barre de réseau est apparut, composez alors le 112 et appelez. Attendez 2 secondes puis raccrochez.
Etape 5 : Activez maintenant le mode avion et attendez que le message « aucune carte SIM installée » apparaisse, puis désactivez le mode avion. Votre iPhone indiquera alors le message « échec carte SIM », sélectionnez OK. Votre iPhone va alors faire une recherche et commencer à recevoir le réseau.
Si après avoir réalisé toutes les étapes ci-dessus vous n’obtenez toujours pas de réseau, éteignez votre iPhone, rallumez-le et répétez toutes les étapes depuis le début.
Pour activer et utiliser la 3G, veuillez activer « données à l’étranger » dans les paramètres réseau et entrer les paramètres réseau de votre opérateur.

La je bloque sur l'etape 4, j'appel le 112 et a peine raccroché, il me marque tout de suite "aucune sim installé" alors quil est censé me le donner uniquement quand je met le monde avion. Donc bien entendu le reste du tuto fonctionne pas et mon téléphone n'est pzs desimlocker.
J'ai deux téléphoneS dans le mémé cas.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissants.
drdjekill

Re: DESIMLOCK GEVEY SUPREM

Message non lupar seblxl » Mar 4 Oct 2011 05:56

Tu as quand même suivi la manipulation jusqu à la fin ? As tu réessayé plusieurs fois car la
Manipulation est correcte !
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: DESIMLOCK GEVEY SUPREM

Message non lupar ultimate03 » Mar 4 Oct 2011 07:27

Retente de désactiver le mode avion puis de redémarrer l'appareil(pas de respring)et réactive le réseau,c'est curieux car tu as tout bon *casseTete*
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel