Desimlock 4S bloqué O2, sous IOS 8.1.1

Ce forum iphone desimlock vous permet de discuter de tous les desimlocks possibles et disponibles sur tous les iphones . Vous rencontrez des soucis pour débloquer votre iphone sur tout les opérateurs ? Venez en parler dans ce forum desimlock iphone .

Desimlock 4S bloqué O2, sous IOS 8.1.1

Message non lupar ferreol » Dim 7 Déc 2014 17:07

Bonjour,
Je cherche depuis quelques mois à débloquer un iphone 4S apparemment bloqué O2 (opérateur anglais).

Vous pouvez sauter cet énorme pavé de déboires et aller directement à l'étoile ** si votre temps est précieux. J'avais juste besoin d'extérioriser... Un peu...

Histoire un peu complexe, reprenons depuis le début. Fin août, j'ai racheté son iphone4S à ma soeur habitant en Angleterre. Premier problème : selon elle, il était censé être débloqué, mais après avoir activé l'iphone et insérer ma sim free à l'intérieur... néant. Bon bon, ce n'est pas bien grave me dis-je à l'époque.

On contacte O2, qui ne peut apparemment pas débloqué l'iphone pour d'obscures raisons (apparemment parce qu'il n'y avait plus de contrat rattaché à l'iphone). Deuxième échec.

Bon, bon, avec un iphone à 50 balles, je peux bien investir quelques sous pour le débloquer via un site internet. Je souscrit donc une commande sur f***ty (je ne sais pas trop si je peux mentionner le nom du site ou pas, dans le doute...).
Et j'attends. J'attends. J'attends. J'attends. Au bout de plus de 30 jours ouvrés (alors qu'ils annonçaient un délai moyen de déblocage de 7 à 21 jours ouvrés pour cet opérateur), je perds un peu patience et j'annule ma commande. Troisième échec, donc.

Je vais le jailbreaker me dis-je, enfin tenter en tout cas, de le désimlocker par cette méthode. Sauf, que, bon, en fait je n'y connais rien à tout ça. Popop, je trouve un tuto sur un site qui dit qu'on peut le désimlocker avec un truc qui s'appelle SAM (je crois...), et il faut avant tout jailbreaker l'iphone.

Je me dis alors que je vais faire une mise à jour d'OS, puisqu'une fois la manip terminée, une des seules choses que je sais de cette science obscure, c'est que si je mets à jour mon iphone, le jailbreak et le désimlock risquent de sauter. Pas bête, je souhaite donc profiter du dernier OS d'apple.
Too bad. Le quatrième échec de cet épopée s'annonce être le plus cuisant
Inconsciente, je mets à jour. Je télécharge Pangu. Je lis sur la page du tuto que c'est mieux de restaurer l'iphone. Allez savoir... Je restaure l'iphone..............................
Ok, j'avais déjà foiré avec la mise à jour en 8.1.1, mais, avec ma restauration de la mort, il me faut maintenant une carte sim valide pour l'activer... Je ne peux donc même plus m'en servir, du tout.
Ensuite, je suis allée pleurer dans les bras de mon copain en lui racontant toutes mes bêtises. Aussi bête qu'un Bantha m'a-t-il dit. Doa doa doa.

On écume le web avec mon copain depuis, et on cherche une solution. On commence en avoir marre.
Notre dernier espoir, c'est la R-Sim 9 Nano Cloud.
Sauf que nous n'avons pas trouvé masse d'infos sur cette méthode d'activation / désimlockage sur le web à part des vidéos youtube en anglais avec accent hindi et ici sur ce forum.

Je préfère anticiper avant d'essuyer un sixième échec et balancer l'iphone par la fenêtre.

D'après vous, est-ce que la R Sim 9 fonctionnerait sur l'OS 8.1.1 ? (on avait je crois réussi à installer une version 8.0 via Pangu, mais si on pouvait éviter de rajouter un facteur incertain dans l'équation...)

Deuxième question, je n'arrive pas du tout à savoir si la R Sim 9 fonctionnerait avec mon opérateur : free. J'ai trouvé orange, bouygue, sfr sur la liste que vous fournissez dans votre tuto. Mais pas free.
Donc ça ne fonctionnera pas ? :/ Hein ? :(

Merci à quiconque prendra le temps de nous répondre.
Avec notre reconnaissance éternelle,
Aline & Jo
ferreol

IDevice: IPhone 4Gs
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Desimlock 4S bloqué O2, sous IOS 8.1.1 :/

Message non lupar Admin » Dim 7 Déc 2014 20:34

Salut,

Quel périple * coffee*

Apparemment l'opérateur UK O2 est pris en charge par la R-SIM9 Nano Cloud , il faudra installer le patch 3G/4G pour avoir la 3/4G . Voici les instructions sur le site du fabriquant :

3G or 4G SIM users, please add the source www.isamteam.com after jailbreak your iphone5c or 5s and then install two software packages: A:3G/4G上网(5S/5C) WCDMA and A1: Commcenter patch.

1- ajouter la source www.isamteam.com après jailbreak
2- installer les deux tweak : A:3G/4G上网(5S/5C) WCDMA et A1: Commcenter patch.
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8