demande de conseils pour achat appareil bluettooth voiture

Ce forum iphone vous trouverez toutes les discutions liées au accessoires pour iphone/ipod touch

demande de conseils pour achat appareil bluettooth voiture

Message non lupar carlos82 » Sam 30 Juin 2012 14:52

Bonjour a tous et a toutes,

Personnellement je trouve que mon Iphone 4 a un très mauvais son et aussi très faible, c'est pour cela que je cherche un kit bluettooth pour ma voirure , mais qui fonctionne aussi avec toutes mes applications, par exemple, lorsque mon Icoyote fonctionne cela amplifie même le son de cette application, Pourriez vous me donner un consril car je pense que je ne suis pas tout seul et qu'il doit y avoir des personnes qui ont un appareils bluetooth et que cela fonctionne. Un revendeur m'a conseiller un JABRA Cruiser 2, mais je voudrais savoir si cela fonctionne réellement, var j'ai peur que cela ne fonctionne que pour le téléphone. Merci d'avance pour vos réponses.
carlos82

Re: demande de conseils pour achat appareil bluettooth voitu

Message non lupar ultimate03 » Dim 1 Juil 2012 09:46

Si j'étais toi j'investirais plutôt dans un auto radio de bonne puissance avec entrée auxiliaire afin de câbler mon iphone 4 dessus avec un câble audio,là tu auras un bon son qui sortira dans les hp depuis l'iphone et puis avec des applications gps pas de soucis avec la musique en parallèle.Le bluetooth oui mais avec Apple si l'iphone n'est pas jailbreaké et airblue sharing d'installé je ne garantis pas la compatibilité du matériel,ils sont marrants les vendeurs. :lol:
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar carlos82 » Dim 1 Juil 2012 11:38

Merci pour la réponse , mais j'ai une vieille BMW 530 D qui ne possède pasle bluettooth et très difficile de changer l'autoradio, mon iphone 4 est jailbreaké.
carlos82

Message non lupar Xtombtz » Dim 1 Juil 2012 18:58

Si t'as une prise AUX sur ta voiture je te conseille ça http://store.apple.com/fr/product/H7594 ... ge-auto-bt
J'avais un son de merde sur la voiture de ma société et j'ai mis ça, ça a bien amplifier le son.
Xtombtz

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: 4.2.1
Basebande: 04.11.01
Desimlock: NON

Retourner vers Forum iphone Accessoires IPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message